Forum du BBCRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» le jeu du minuit !!!!
WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:50 par mamymo

» WELCOME INTO D1 2009-2010
WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:32 par Benzamin

» Camomilles/Branquignoles 2
WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:24 par Fab

» Cadets/ Cadettes
WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:22 par Fab

» DM3 et sa survie !!!
WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:25 par Emilie

» Les loisirs dit: " The Camomilles"
WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:17 par Emilie

» Jeu du "qu'est ce que c'est!!"
WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:16 par Emilie

» Welcome Noé
WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:16 par Fab

» jeu du "c'est qui" ???
WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:53 par arno

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BETTY

Nos membres ont posté un total de 7462 messages dans 97 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

WELCOME INTO D1 2009-2010

+5
Fab
SONIA
fred dit le Breton
arno
9 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty Des chiffres et ..des chiffres

Message  arno Dim 14 Fév 2010 - 20:33

79-48 , donc je pose 1 , jenlève 3 , je retiens 2 , ...hummm et oui grosse valise pour les bleus au pays du puy du fou ...les tempréatures sont polaires , tout comme l'écart entre les 2 : -31 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Crying or Very sad Crying or Very sad
Ah là là, jé ne sera jamais directeur technique du cloub , surtout vu le bilan qu'il ramène pour son 1er match à la tête de l'équipe fanion , c'est tonton phillipe qui va pas être content Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je pense que depuis l'année dernière c'est la plus grosse doudoune ..au moins ils sont habillés pour l'hiver et espéront que celle-ci reste bien ancrée dans les mémoires ...
allez un p'tit break pour se remettre de cette sévère défaite , une grosse fête du club , un 1/8ème de finale de coupe contre une R3 le lendemain pour évacuer les restes , et cette équipe dépouille la guyonnière le samedi soir 06/03 clown
A bientôt
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty Voir le Puy du Fou et tomber dans le puits des fous...

Message  Jé Dim 14 Fév 2010 - 23:20

Donc comme Arno l'a dit -31, ça fait mal au derche !!!

Tout avait pourtant bien commencé : 7-0 sur les ailes de Fying Max et grâce à leurs pertes de balles. Mais ensuite, rideau. On n'arrive plus à trouver nos intérieurs et on ne met pas une cacahuète à 3pts : emballé, c'est pesé, je ne prendrais pas de café donc apportez moi l'addition tout de suite SVP.

Alors me direz-vous, et notre jeu rapide servi par notre défense de fer ??? Et bien le jeu rapide quand on ne maîtrise pas le rebond, ce n'est même pas la peine d'y penser et la défense de fer quand la ligne de fond ressemble à une autoroute à 4 voies c'est un peu "gruyère time" comme le dit si bien le philosophe Georges Eddy. En gros quand rien ne va...

Alors il faut dire à notre décharge qu'on n'a pas été aidé par les évènements : une salle avec les radiateurs bloqués sur -5°C, un arbitrage qui fait presque regretter les arbitres maison de D3, un public hostile, méchant et con (des cris de bêtes accompagnants chaque tir de LF de nos amis de couleur, au passage je félicite sincèrement Max, Eddy et Eymeric parce que si cela avait été moi : je ne pense pas que j'aurais supporté), les absences cumulées de papi et Jé qui enlèvent à cette équipe le petit plus de l'expérience et enfin le remplacement de Koache par un mec qui ne connaît le basket que par l'intermédiaire de sa télé... Ca fait quand même beaucoup.

A titre personnel, je pense avoir touché mon niveau d'incompétence (Principe de Peter pour ceux qui connaissent). Je pensais connaître le groupe et je le connaissais : de l'extérieur. Alors ne vous méprenez pas sur mes propos : ce sont tous de bons gars aussi sympas qu'ils en ont l'air. Mais le rôle du coach dans un contexte de D1 n'est pas du tout en rapport avec mes compétences, ni mon expérience. Un Coach (la majuscule est volontaire) doit trouver les solutions techniques opportunes, cibler les faiblesses adverses, choisir le bon moment et la bonne façon pour s'adresser à ses troupes... Le tout à une vitesse sans commune mesure avec ma petite expérience de D3/D4. Alors déçu ??? Du résultat : oui. De l'erzat de basket pratiqué dans les 10 dernières minutes : oui. D'avoir accepté d'y aller : PAS DU TOUT.

Les gars ont été supers avec moi, faisant comme si j'étais réellement leur coach en essayant de respecter les consignes et je les en remercie, c'est pour moi (presque) le plus important. Ensuite je pense avoir appris des choses sur mon coaching que j'aurais mis beaucoup plus de temps à assimiler en restant dans mon train-train habituel (mais ça, je le garde pour moi). Et pour finir, c'est en prenant des claques qu'on avance et qu'on progresse : ce match me servira pour la suite, j'en suis persuadé.

Conclusion : si c'était à refaire, ce serait OUI sans hésitation. Mais je préfère me concentrer sur mon équipe et laisser les SG1 à des gens qui connaissent mieux le basket que moi. Je suis un passionné, un "energizer", pas un technicien et à partir d'un certain niveau : la passion ne suffit plus.
Jé
MVP
MVP

Nombre de messages : 403
Age : 45
Ville : LRSY
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  mamymo Lun 15 Fév 2010 - 1:01

Alors Jé FELICITATIONS car tu disais pouvoir apprendre de la défaite de D1 et tu a assimilé très rapidement car si tu as pris 31 points dans la musette en début d'après-midi tu en a quand même mis 23 a Mouchamps dans la même soirée.

Que veux tu sans les cadres de l'équipe et si le match s'est déroulé dans l'ambiance que tu décris (dimanche sympa pour nos supers blacks)
tu ne pouvais pas lutter. .. et j'irais même jusqu'à dire que le comportement du public est a signaler au comité

Jespère que Xavier est rentré à temps pour profiter de sa soirée en amoureux (Ah ces jeunes...)
mamymo
mamymo
MVP
MVP

Nombre de messages : 461
Age : 60
Ville : LRY city
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  arno Lun 15 Fév 2010 - 11:22

AH La la sacré jé ...bon en tout cas tu as fait maximum de ce que tu as pu et tu as été présent pour les gars ..déjà je dis chapeau ...
Je pense aussi comme toi que nos coéquipiers de couleurs ont une zenitude assez incroyable, car si j'avais été présent je ne pense pas que celà se serait bien passer pour cette bande de ptits ......aucun qualificatif pour ce genre d'individus..
Quand au match ..ben tous les ingrédients étaient réunis (congélateur/arbitrage à la steevie wonder, défense émmental..) pour passer un long après midi de m....
Enfin bref merci encore monsieur et bravo pour ta victoire à mouchamps ....
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  Fab Lun 22 Fév 2010 - 13:44

Bon, tout d'abord, ça me rend fou de lire les pratiques du public. Je pense que j'aurais arrêté le match, parce que si le responsable de salle, les arbitres et l'équipe adverse ne dit rien, ça ne sert à rien de continuer, car l'idée est de jouer au basket et là c'est plus possible. Je rejoins Arnaud qui dit qu'heureusement qu'il n'était pas là parce que moi aussi, j'en serais pas resté là et je serais aller me faire défoncer par les supporters non sans rendre la pareille. Je rejoins aussi Momo pour l'idée de faire un rapport au comité, même si rien ne sera fait, ça reste important de le signaler, qu'il sache ce qu'il se passe.

Sinon, dommage pour la défaite mais je maintien que ce n'était probablement pas du basket au milieu de ce que la Vendée fait de pire.

Enfin, bravo aux filles pour leur victoire, j'ai rencontré la gracieuse Grégorina Talbonicova qui m'a briefer sur la saison et la petite est chaude comme une baraque à frite pour propulser à nouveau l'équipe à l'échelon supérieur. Y'a plus qu'a mettre le feu!
Fab
Fab
All Star
All Star

Nombre de messages : 243
Age : 40
Ville : Boston
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty à la saint romain , tu gagnes même si t'es pas bien

Message  arno Jeu 25 Fév 2010 - 11:26

Dimanche prochain , 1/8 ème de finale de coupe de vendée pour les SG1 au chateau d'olonne contre leur R3 positionnée dans les toutes 1ères places de leur poule pale
Cependant il existe une légende urbaine , que dis-je un mythe , qui subsiste depuis des lustres (même quand un certain m. Normand avait encore des cheveux !!! c'est dire Twisted Evil ) , ce mythe est le suivant :
Chaque lendemain de fête de club, l'équipe fanion masculine a toujours gagné ces matchs Exclamation Exclamation Exclamation
Et oui bon les débuts sont à chaque fois laborieux , le corps ayant un peu de mal a se mettre en marche et surtout surchargé d'un excès de la veille ... Suspect , mais cette technique dite de l'homme saoul des moines de shaolin est très bien maitrisée par la gente masculine ..en effet l'adversaire au regard de l'aspect physique et de l'échauffement proposé pense que celà va être un match facile , mais ceci n'est qu'un leure car une fois chaud comme des barraques a frites le miracle se produit , les SG bluffent aussi bien les adversaires que eux mêmes par leurs techniques !!(je sais de quoi je parle .. lol! ).
Bon même si dimanche prochain la marche est haute (2ème de R3) il y a toujours les 5 pts de bonus et le rien a perdre (hormis quelque remontées acides de la veille) , donc tout donné sur ce match de coupe.
Par conséquent je m'adresse içi aux d'jeunes de l'équipe (je cacherai leurs noms) , messieurs Adrien J. et X., car pour ces derniers :
1- le 1er cité c'est sa 1ère boum du club (et oui ses parents lui laisse jusqu'à minuit!!) donc va falloir y aller mollo sur l'oasis tropical
2- le 2ème est in love en ce moment , donc on y va doucement sur les bisous avé la langue et si langue il y a on met un petit truc plastifié ( les sac super u peuvent marcher).
Pour les autres no soucy, car ils connaissent leur corps (euh des fois ils le surestiment...) , par contre pour ce match pensez a enlever vos éperons et ceinturons une fois sur le terrain car celà ne serait pas top.... king
allez messieurs bon match au bord de l'océan atlantique et à samedi ..peut être
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty Un mythe s'écroule

Message  arno Mar 2 Mar 2010 - 0:29

Allez -18 pour les SG1 en 1/8ème de coupe de vendée
J'ai eu les honneurs d'avoir le summ up du match par el presidente lui même !! ou là là j'en ai encore des vertiges.
Même si 97% de l'équipe était présente à la soirée du club , avec des niveaux echelonnés sur le barème de l'éthylomètre, on peux situé la moyenne à un niveau assez intéressant... Laughing drunken
Donc début d'échauffement et là notre ouin ouin national alias adrien est pris d'une belle remontée gastrique, et va dire bonjour au fond des cuvettes..yes ça c'est de l'échauffement mr Jarny.
Les bleus partent avec 5 pts d'avance..ben heureusement car le score est de 22 à ........... 7 au bout de quelques minutes pour leurs hôtes (faut pas trop secoué les organismes..)
Chemin faisant le score se stabilise pour finir à un +18 pour le pays des olonnes qui leur donnent accès au 1/4 de finale de coupe et pour les robros à un bon retour chez eux avec au programme monsieur efferalgan et madame atvyl..
Selon notre cher shérif président (un vrai membre du team YMCA samedi soir) , le pays des olonnes étaient plus grand et surtout plus vite dans leur basket..et pas les robros scratch scratch tiens ça m'étonne lol!
Bon en tout cas aucune équipe du club en 1/4 de finale car nos filles ont pris une sévère doudoune aux essarts ...no comment
Celà fera des week end free en perspective.. king
Les affaires en championnat reprennent et ce dès ce week end pour un spécial saturday night fever de nos SG1 contre leur ennemi intime la Guyonnière
a plus la foule
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  Fab Ven 5 Mar 2010 - 20:17

Dommage, ça se passait mieux quand on passait les tours sans jouer. A voir avec Bernard pour l'année prochaine.
Fab
Fab
All Star
All Star

Nombre de messages : 243
Age : 40
Ville : Boston
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  Fab Sam 13 Mar 2010 - 11:39

Dis donc, je viens de voir que les SG1 avaient mis une petite ratatouille à nos amis de la Guyonnière, ça fait bien plaisir ça! Pas de commentaires de notre membre du G-squad (le seul encore en activité), j'ai nommé Arnaud "reporter sans frontière" Gousseau???
Fab
Fab
All Star
All Star

Nombre de messages : 243
Age : 40
Ville : Boston
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty G SQUAD FOR EVER

Message  arno Dim 14 Mar 2010 - 7:13

Ok à la demande de la brésilienne du club alias fabianno, petit résumé du match contre la guyonnière.
Saturday night fever donc pour ce match ayant lieu à 20h30 à la salle haxo.
La guyonnière arrive avec une équipe plutôt démunie question effectif , 5 blessés , et complète son équipe avec des cadets classe biberon.
A noter chez les bleus les absences de adrien "ouin ouin" (20h30 il est déjà couché) et philippe "la tenaille", qui offre l'opportunité à benjamin pivetovitch le serbo-croato-polono-yougolavo-bulgare d'être selectionné par philippe domenech sur ce match et en plus a les honneurs d'être arbitré par son géniteur de papa !!
Match ayant du mal a partir question bleu , du fait d'un 5 de la guyonnière accrocheur mais les rotations se font et se défont font font , et même si côté bleu le niveau ne baisse pas , ceci n'est pas le cas du côté adverse, leurs cadets ne tenant pas la route
+ 20 à la mi temps
Ne parlons pas de la 2ème, une boucherie , surtout que le meilleur ami bûcheron de fab (le 4) sort pour 5 fautes à 6mn de la fin et avec plus que 2 interieurs celà fait rack
+40 comme forfait et un match de l'extérieur peu interessant mais l'effectif a peu tourner.
A noter que ce week end a été un week doudoune pour tous les adversaires des équipes séniors : +40 pour les SG1 , +41 pour les SF , et la palme revient aux SG2 : +50 à la ferrière !
Match retour contre luçon 2 dimanche am , les sg1 ouvriront et fermerons la salle car ils sont les seuls a jouer à domicile (les sg2 en ont terminé avec leur saison)
biz
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  Fab Dim 21 Mar 2010 - 18:08

Merci Arnaud pour tes envolées lyriques, et bravo aux SG1 pour leur belle victoire face aux luçonnais (c'est comme ça qu'on dit?) dimanche dernier!
Fab
Fab
All Star
All Star

Nombre de messages : 243
Age : 40
Ville : Boston
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  Jé Dim 21 Mar 2010 - 20:53

Défaite à Benet cet aprèm scratch , ils battent Luçon la semaine dernière et se prennent les pieds dans le tapis derrière contre Benet : c'est dommage.
Jé
MVP
MVP

Nombre de messages : 403
Age : 45
Ville : LRSY
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  SONIA Lun 22 Mar 2010 - 10:38

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Icon_scratch comme tu dis Jé, il y a vraiment des choses bizarres des fois .... WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Drunken_smilie WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Icon_question
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty au bout du monde

Message  arno Lun 22 Mar 2010 - 12:51

Je reviens sur l'incompréhension tout a fait normale de super nanny jé suite à la défaite à benet des SG1.
Ayant été appelé en tant que joker "deluxe" vendredi soir , suite aux absences de adrien "qui avait piscine" , rachid , manu soignant une cheville en vrac, nico et ben étant en soirée echangistes , j'ai donc pu bénéficier de ce long déplacement à la frontière des 2 chèvres.
Arrivée au benet dome arena, et première constation : les joueurs adverses ont de beaux gabarits et surtout la majorité de ces derniers sont plus âgés que votre serviteur !!!
Début de partie et là , encore dans le rouli du voyage , un 11-2 pour les benétoix scratch Question benétiens ?bref un début de match pas terrible.
Qui plus est nos hôtes ont une adresse insolante , et mettent tous leurs paniers !!! les portes étant fermées !!
Une première mi temps à -14 pale
Début de deuxième mi temps , le jeu bleu semble être sur la bonne voie , mais le maitre a jouer jé (pas dans un grand jour comme tout le reste de l'équipe) se prend coup sur coup la 4ème et 5 fautes !! injustifiées !!!
Un rush permet de revenir à -6 , mais les jaunes sortent la boite à claque pour maintenir les véléités de leurs visiteurs , bien aidés par un des 2 arbitres qui selon son arbitrage sur cette période semblait ne pas apprécier la couleur bleu (benet avait instauré leur camping municipal dans la raquette / bénéficiait d'une nouvelle règle dite des 35 secondes pour shooter / et évidemment jouait de la machette sur les bras des intérieurs) .
Donc un -11 trainé du début à la fin ... mettons cette défaite sur le compte d'une fin de saison approchant sans échéance importante pour l'équipe , néamoins 3 matchs restant et il serait bien de les gagner afin de finir une saison réussie à une belle place
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  SONIA Mar 23 Mar 2010 - 11:38

Ok, tout s'explique....... Arnaud était de la partie WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Icon_rolleyes WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Icon_arrow
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  arno Mar 23 Mar 2010 - 13:29

J'avais dit aussi à philippe de prendre jé ou didier à ma place.....
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty Horaire d'été = victoire confirmée???

Message  arno Jeu 25 Mar 2010 - 14:26

Dimanche , suite à la nouvelle heure (va falloir prévenir les juniors de l'équipe (xavier et adrien) pour qu'ils avancent leurs montres flick-flack): 14h00 go to the essarts.
Match contre leur réserve , qui jouera l'année prochaine en D2 .
Match aller gagné de 40pts , mais ils avaient été bien embêtants en 1ère mi temps!! et ensuite un véritable tsunami bbcryien , entrecoupé d'un show arbitrale ponctué par 2 explusions de hoolligans locaux et d'une faute technique de max "air dark vador".
Méfiance quand même pour diverses raisons :
Arrow le match à benet a rallumé de vieilles habitudes (motivation/pas d'adresse/vitesses digne de microsoft 98)
Arrow Le grand frêre gaba jouera peut être contre ses frangins pour éviter la victoire des bleus
Arrow Leur équipe première jouant la veille , on se doute que juste pour la fierté ils peuvent se renforcer pour essayer de garder le feuille blanche

Bref pas gagné mais une grosse motivation , un basket champagne retrouvé = victoire
Bon courage
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  Fab Lun 29 Mar 2010 - 12:38

+11 pour les robro SG1, bravo! Les filles finissent deuxième suite à leur défaite contre les Essarts, et font les play off. Est ce que la montée est acquise ou est ce qu'il faut faire une perf en play off?
Fab
Fab
All Star
All Star

Nombre de messages : 243
Age : 40
Ville : Boston
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  arno Jeu 1 Avr 2010 - 16:01

Match gérer du début à la fin , même si oui ouin jarny s'est pointé à la fin de la 1ère mi temps , car son réveil petit ours brun n'avait pas sonné.
Duel en haute altitude agréable a regarder entre la fratrie dark vador gaba et eddy l'albatros antillais .
Fin de la 2ème mi temps plustôt moche , les essarts reviennent à 10pts du fait d'une attaque aphone et d'une défense emmental grands trous ....heureusement la fin du match allait sonné
Dommage que philippe joly a été cloué au banc et ne soit rentré qu'à 1mn30 de la fin du match , l'écart constant (entre+15 et +18) permettait peut être de le faire rentrer plus tôt mais bon je ne suis et ne veux pas être calife à la place du calife magnum. Wink
Pas de match ce week end , chasse aux oeufs oblige
Rdv pour le dernier match à domicile contre la mothe achard , 1 des 2 seules défaites des matchs aller
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  Fab Ven 9 Avr 2010 - 11:24

Effectivement, dommage pour Philippe, ce serait bien de le lancer en cette fin de saison où le maitien est assuré, il est quand même doué et trés impliqué dans le club. Enfin, c'est Tom Selleck qui décide...
Fab
Fab
All Star
All Star

Nombre de messages : 243
Age : 40
Ville : Boston
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty La mothe est venue, la mothe a vu , et la mothe ...a perdu

Message  arno Sam 1 Mai 2010 - 9:22

Je reprends mon addiction aux résumés des SG1, il y en a qui doivent se dire, mais la saison est terminée !! et oui mais cette reprise du clavier en mode fautes d'orthographo-basketballistique est pour donner du plaisir (comme dirait herbert léonard le crooner ) aux yeux d'un de mes afficionados (euh..je crois bien le seul) mais je tairai son nom !
Donc dernier match à domicile de la saison 2009-2010 , contre la mothe achard , équipe de bûcherons qui fut avec luçon elle des 2 seules coupeuses de têtes en phase aller du bbcry.
Ce match était aussi les adieux pour quelques mois de notre ouin ouin préféré alias adrien , qui partait quelques jours après aux pays de l'oncle sam , pour mettre la misère au basket aux joueurs en école primaire !!
Un match somme toute maitrisé par les bleus même si le coach adverse proposait un battle de moustache à ko-ache philippe et surtout essayait d'influencer les arbitres qui pour lui ne laisser pas jouer ses ouailles ! ben oui mesdames et messieurs ces derniers sont adeptes de la WWF , et maitrisent le coup de la corde à linge et autres marteau pillon !
Cependant les bleus leur ont payé de nouveaux costumes avec un écart de +18 !!
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty a st florent , ils envoient du bois

Message  arno Sam 1 Mai 2010 - 9:35

Dernier match de la saison pour les 2 équipes , aucun enjeux pour les 2 puisque chaque équipe finit sur sa position occupée à savoir 4ème pour les bleus et 5 ème pour les gars de st florent.
Une délégation de hooligan emmené par yannick avait fais le déplacement , les 2 équipes étaient en place et les arbitres se réveillaient.
Match assez rude avec des coupeurs de bois et de jambes de st florent , mais une 1ère mi temps ponctuée par un + 12 pour les bleus et une impression générale de suffisance aussi.
2ème mi temps et là comme d'hab, le sempiternel passage à vide histoire de pimenter le match , les yaunes reviennent au niveau du postérieur des bleus , c'est le mano à mano , les bleus arrivés à 8 perdent leur 1er élément christophe qui a noirci la ligne .....des fautes ! (5 ouhhhhh vilain !!) , el présidente décide de prendre les choses en main (qu'est ce que ça doit être à la maison !! ) et porte à bout de ses petits bras musclés l'équipe pour rester dans la course.
Attentat sur aymeric " je suis ton père " qui montait au smash, l'intérieur jaune (qui peut être son père) lui arrache la tête , mais ces bons arbitres ne jugent pas l'anti-sportive, ben oui il lui a juste remise le bandeau !!!!
bref st florent recolle a égalité sur 2 lancers francs , l'ambiance monte en calor calor c'est chaud dans ton corps ! mais zorro djé est là et joue le 1c1 shoote , mais estime qu'il lui manque un rebond offensif pour compléter sa panoplie de parfait petit sauveur , et donc prend son rebond !!
C'était sans compter sans ce bon vieux coupeur de tête à la nuque longue (mode des années 80), qui lui fait gouter son arbre à 5 branches (aucune référence sexuelle !!) . Pour ménager les palpitants du kop bleu il décide d'inscrire que le 2ème lancer francs (enc... !!!) pour donner le point final aux bleus !!
66-65
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty La cueillère en bois

Message  arno Sam 1 Mai 2010 - 15:17

4ème place finale sur 12 dans la poule de D1
Qui aurait penser à un si bon parcours au regard de l'année dernière
Bon il y a quelques pistes explicatives mais a appronfondir
a / ko-ache fifi a payer de sa personne avant le match avec les arbitres (mais là j'en doute) et certains coaches adverses pour obtenir la feuille blanche (et oui dans sa vie cachée et il chef de parade à la gay pride : c'est çà l'honneur de la moustache
b/ Les recrues estivales aymeric (le patchwork humain ) et xavier "franck provost" ont influé un nouveau souffle au jeu bleu et se sont comportés comme des joueurs majeurs dans cette bonne saison
c/ La poule était un peu plus faible que l'année dernière ( les 2 derniers à 4 victoire au total)
d/ un arrêt tactique d'une certaine personne (le basket me dit merci) leur a permis de se dépuceler basketbalistiquement ! (qui a dit que j'étais le boulet ?? je le chope au chat-bite!!)
e / l'expérience de la D1 aidant pour la majorité de l'effectif
f / un groupe élargi et heureux de jouer et de passer quelques 3ème mi temps ensemble dans la cage du local (coquins va )

Bref une 4ème place synomyme de cueillère de bois qui empèche la montée en R3 qui je pense (j'en ai discuté avec thierry roland) aurait été un peu précipité , par contre pour la saison prochaine il va falloir consolider et voir améliorer cette bonne saison dans une poule coton coton dans le slip !!

messieurs et jeunes hommes encore félicitations

Votre reporter attitré qui a des ampoules aux bouts des doigts a force de narrer vos exploits
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  Benzamin Mer 5 Mai 2010 - 15:32

c'est déja fini !! roo
encor merci arnaud de nous avoir naré toute ces péripécis j'en est encor des frissons
sache je suis l'un de tes fidèle lecteur
a l'anné prochaine pour de nouvel aventure : Very Happy
Benzamin
Benzamin
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 34
Age : 38
Ville : RsY
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 6 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser