Forum du BBCRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» le jeu du minuit !!!!
WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:50 par mamymo

» WELCOME INTO D1 2009-2010
WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:32 par Benzamin

» Camomilles/Branquignoles 2
WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:24 par Fab

» Cadets/ Cadettes
WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:22 par Fab

» DM3 et sa survie !!!
WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:25 par Emilie

» Les loisirs dit: " The Camomilles"
WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:17 par Emilie

» Jeu du "qu'est ce que c'est!!"
WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:16 par Emilie

» Welcome Noé
WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:16 par Fab

» jeu du "c'est qui" ???
WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:53 par arno

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BETTY

Nos membres ont posté un total de 7462 messages dans 97 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

WELCOME INTO D1 2009-2010

+5
Fab
SONIA
fred dit le Breton
arno
9 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  arno Lun 19 Oct 2009 - 10:24

en effet belle victoire à l'extérieur I love you , sans l'albatros guadeloupéen clown (eddy) (mal de dos officiellement mais sûrement dû à trop de "saka souker!"), bref une première place au classement en compagnie de la guyonnière , un parcours sans faute,en espérant que celui-ci continu le plus longtemps possible
Pour le compte rendu , à voir avec d'autres personnes car votre serviteur avait piscine et ne pouvais donc être présent drunken
Juste un mot à destination des SG1 : don't forget BC 3 RIVIERES Exclamation Exclamation
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty Il ne peut en rester qu'un !

Message  arno Mer 21 Oct 2009 - 13:02

Pour tous les afficionados de Higlander Cool (avec des gars qui s'amusaient a se couper la tête à coup de couteau à beurre) qui auraient reconnu la phrase favorite de l'acteur principal ..feu gérard lambert .. Sad ..ah mince il est pas mort What a Face lol! ,
le prochain match at home , permet d'accueillir le co-leader avec nos schtroumpfs préférés, j'ai nommé Chambretaux 2 .
Même si cette commune se trouve a porter de shoot du puy du fou, ces gars là ne sont pas des ménestrels Exclamation (je me suis déchiré pour le jeu de mots... Suspect ), et oui l'année dernière 3 rencontres et ben...3 feuilles de la même couleur ..verte Exclamation Exclamation , et surtout une belle déculotée lors de la dernière confrontation (-17).
De plus leur équipe première étant passé du niveau élite région à la N3 , je pense bien que les dirigeants souhaitent comblé le fossé de niveaux entre leurs 2 premières équipes et donc faire ajouter de la plus value à cette réserve pour une montée rapide....
Rappel : finaliste du challenge de vendée l'année dernière , ça peut vous classer une équipe, bon à part si durant tous les tours elles tombent contre des D4 ou D5 ..mais là j'ai un doute Rolling Eyes
J'ai eu la chance suprême (j'avoue j'ai encore le bout du zizi tout dur !! Embarassed ) de croiser hier soir Le grand schtroumpf à moustache, qui était quelque peu inquiet suite à la prestation moyennes de ses ouailles dimanche dernier contre une opposition légère de Chantonnay.
Alors messieurs pour éviter cette première défaite surtout à la maison , et consolider cette première place parce que vous le valez bien (va faloir que je verse des royalties à l'oréal pour utilisation de leur slogan pale ) , donnez nous du plaisir aux yeux et leur laissant de plein gré la feuille ....verte pirat
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty Message à un certain Jérôme P.

Message  arno Mer 21 Oct 2009 - 17:17

Cher toi
du fait d'un dimanche occupé , tu seras certainement déçu , oui je sais mais ne pleures pas, de ne pouvoir me cotoyer au QG du BBCRY (le lieu situé dans un coin de la salle , délimité par des tables..euh je crois que celà s'appelle le bar) dimanche lors des matchs des séniors.
De ce fait en vertu des pouvoirs qui me sont conférés , suite à mon intronisation au quotidien "voili" "paris entrevue" et "le journal de mickey" , je te nomme reporter exclusif pour effectuer un récapitulatif du matchs SG1 Exclamation
Ne trembles pas petit jedï ,à la hauteur tu seras... queen
Aiguises bien ta plume , ( Evil or Very Mad non je te vois venir , pas ta plume perso), je disais ta plume pour nous narrer (on croise les doigts de pieds) la victoire de nos schtroumpfs .
Tu peux le faire , c'est dans la tête ...ah mince je pense que là c'est pas possible avec toi... lol!
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty Les Feuilles blanches se ramassent à la pelle

Message  arno Mar 27 Oct 2009 - 16:28

Faites confiance à quelqu'un..ben tu parles Sad ...jérôme perrocheau ayant eu une promotion au sein de l'hebdomadaire "Au gai pinson" , celui ci n'a pu vous résumer le dimanche "feuille blanche" de nos SG1 .
Et oui leader invaincu après 5 journées Shocked , suite à la victoire contre chambretaud 2 , qui rapellons le restait sur 3 victoires / 3 matchs contre nos schtroumpfs l'année dernière , dont une douloureuse de 20 puntos dans el bas du dos Embarassed
J'ai quand même pu glâner quelques brides du matchs, car el presidente m'a appelé , moi, en personne sur la ligne officielle !! Exclamation (j'en suis encore ému !).
De sa voix suave et sensuelle (qui a dit fayot Twisted Evil ) il m'a brievement résumé que nos vaillants petits bleus avaient toujours fait la course en tête et même lorsque nos adeptes du puy du fou (rappel : chambretaud commune la plus proche du puy du fou..bandes d'incultes en vendéo-géographie!) , reviennent à 1 pt pale , mais évidemment ceci est une tactique mondialement connu de la part des SG pour mettre une peu d'ambiance, car les adversaires du jour repartent dans leur vert bocage accompagnés de la feuille de match du même ton.. tongue (+10pts ceci dit en passant).
Bravo messieurs pour la 1ère place , dommage que la saison ne s'arrête pas là...car dans 15jours , (et oui ils sont encore exempts du tour de coupe ...si ça peut continuer comme celà jusqu'en finale santa ) , déplacement à la guyonnière (4v 1d ) bête noire officielle depuis 2ans pour cette équipe (défaite à chaque rencontre) ..alors allez messieurs et jeunes hommes pré-pubères (ils se reconnaîtront) une victoire avec la poignée de gravier chez eux serait la classe comme à dallas., special dédicasse à l'albatros antillais : je compte sur toi pour manger le grand échalat qui m'a fait bobo l'année dernière Twisted Evil
Petite note aussi à nos SF1 invaincues encore et à nos SG2 qui ont retrouvé le goût de la victoire ..et tous ceci à l'extérieur du fait de l'indisponibilité de notre fief ..
Biz à tous et Jérôme Perrocheau .....tu es .....viré Arrow
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty Mais j'avais pas lu !!!!!!!!!

Message  Jé Mar 27 Oct 2009 - 21:21

Désolé Arno de ce malheureux contre-temps, mais je n'ai pas lu ton post à temps et j'étais en début d'après-midi dimanche en repas de famille mais je suis arrivé à temps pour la fin de match.

Sur ce que j'ai vu : grosse défense et gros rebond. Bonne relation inter/exter en attaque avec fixation/passe pour servir "The Gabba Brothers". Et surtout parfaite gestion du temps faible de l'adversaire en fin de match pour creuser l'écart et le maintenir jusqu'au bout. C'est le genre de truc que l'équipe 1 avait du mal à faire les dernières saisons, gérer les fins de matchs tranquilles en mangeant le chrono tout en continuant à défendre fort pour interdire les shoots faciles.

To be continued

P.S : et nous on gagne de 4 alors qu'on en avait 14 de retard à la mi-temps, belle perf et belle défense. Les gars se sont fait plaisir et moi aussi.
Jé
MVP
MVP

Nombre de messages : 403
Age : 45
Ville : LRSY
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  arno Mer 28 Oct 2009 - 12:43

Et bien tu vois gros vilain , quand je te corrige tu réagis ...je savais que tu étais queqlu'un de facile.. Embarassed euh pardon je m'égare...
Merci pour ce résumé tactiquo-digestionnel (ben oui je suppose que tu n(avais pas bu que de l'eau à ton repas drunken ) et cheers encore pour votre victoire "a la poignée de gravier" contre belleville...ceci vous permettra on l'espère d'enchainer avec le tour de coupe dimanche prochain à la salle king
Biz à toi le gai pinson
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  Jé Lun 2 Nov 2009 - 17:35

Eh en fait c'est facile la D1 Cool Cool Cool

Ok je Arrow
Jé
MVP
MVP

Nombre de messages : 403
Age : 45
Ville : LRSY
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  arno Lun 2 Nov 2009 - 20:41

Ben pas plus dur que la D4 !
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty La bête du gevaudan

Message  arno Lun 2 Nov 2009 - 20:49

Leader après 5 journées passées, nos schtroumpfs bleus voient arriver à l'horizon leur bête noire depuis maintenant 2 saisons , à savoir la Guyonnière.
Que ce soit en D2 , coupe et en D1 , ces gentils messieurs ont toujours donné la feuille verte aux bleus. Sad
Classés à la position de poulidor , les jaunes et noirs (les bagnards quoi!) envisagent bien ouvrir le compteur de défaites de nos schtroumpfs , en s'appuyant sur leurs forces
à savoir : collectif huilé / grosse défense de zone bétonnée avec les barbelés autour et quand ça va mal s'appuyer sur leur joueur fétiche aussi fort sur un terrain que pleureuse et anti-sportif dessus .
Que nenni de que nenni grand schtroumpf philippe va nous concocter de la salsepareille magique , et messieurs va falloir leur montrer que pendant 2ans on a été gentils mais que maintenant c'est fini Exclamation Evil or Very Mad
Gare aux gestes anti-jeu de vos hôtes dont le but est de pourrir le match afin que celui-ci bascule dans leur besace.
C'est l'automne , faut faire tomber les dernières feuilles jaunes (et noir) et ainsi engranger les victoires avant l'hiver
Bon match les petiots cheers
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty VENI VIDI VICI....et dans le cul lulu

Message  arno Lun 9 Nov 2009 - 18:29

Ils l'ont fait, ils ont vaincu le signe indien cherry , terrassés la bête du gevaudan elephant , atomisés le chat noir .
Nos schtroumpfs bleus ont été battre la guyonnière chez eux cheers , victoire de 9 puntos dans les drageos !!
Amputés de el presidente , du fait d'un heureux évènement la veille, nos bleus se présentent chez leur bête noire depuis 2 saisons en ce beau dimanche d'automne scratch
J'ai pu glâner auprès de ma blonde queen papy chrsitophe "say switch" une petit summ up de cette partie.
Petit échauffement des bleus d'avant match du côté du banc de leurs hôtes et là du fait de leur ouïe surdéveloppée (bon pour certains il n' y a pas que çà..mais ceci est un autre sujet), ils entendent le coach des bagnards signifier à certains de ces joueurs une victoire tranquille pour eux car selon lui le BBCRY version 2009-2010 est le même que les dernières versions qu'ils ont rencontré battu à chaque rencontre.
Du fait de l'approche de la venue du gros barbu au bonnet rouge (non pas le commandant cousteau..) , ce cher monsieur y croit certainement encore..;car les vaillants schtroumpfs jouent juste et bien (bridou...ok ok c'est nul) et arrivent à la pause avec un pécule de 15pts.
je vous vois venir bande d'oiseaux de mauvais augures...vous vous dites "ils nous l'ont déjà fait de mener de +10pts à la mi-temps et de s'effondrer après"..et ben que non , ils ont tenu le coup, car leurs hôtes ayant réaliser qu'ils étaient depassés techniquement , ont sorti la boite à claques et autres coups de la corde à linge Evil or Very Mad
Heureusement l'arbitrage (benokovitch pivetovitch père, traduction le daddy de notre shooteur serbo-bulgaro-albano-croato-vendéen ben piveteau) était à la hauteur et a donc logiquement calmer les ardeurs des macons jaunes ..dont une anti-sportive-5ème faute pour leur pleureuse en chef .
Dixit christophe "papy" "say switch" "j'aime la ficelle et pas que celle du panier" , l'écart se stabilisant à 15 points ils ont mis en place une défense press-tout terrain à grands trous sponsorisée par "emmental" et "entre-monts" mis a mal par les 2 pré-pubères mrs adrien "oui ouin" et xavier "castor junior" .
Quelques 3 pts "ave maria " et "je crois en toi jésus" de la part des jaunes et noirs ont réduit le score final à 9pts.
De ce fait une 6ème feuille blanche sur 6...j'ai comme l'impression que ko-ache fifi a etrenné son string léopard le même soir et a tenté la brouette javanaise avec madame... Embarassed :tellement il devait être content Exclamation
Bravo encore
Week end prochain direction le sud-vendée à luçon pour un match qui sent la poudre chez le 2ème de la poule qui descends de r3 , et anecdote réserve de la N2 de luçon Crying or Very sad
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  arno Lun 9 Nov 2009 - 19:10

Milles bravo aussi à nos girly des séniors filles invaincus 6-0 et qui battent chez eux l'équipe qui restait invaincus comme elles .
Quand on voit l'arbitrage en D3 , on s'est que celà est une perf'.
Dommage pour les SG2 , ils ramènent une défaite sévère de 13 septiers -20pts...peut être que jérôme jackson nous en dira plus Shocked
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  Fab Mer 11 Nov 2009 - 12:10

Super, victoires en chaîne, nos SG1 suivent l'exemple de nos camomilles de l'année dernière, si c'est ça, la région leur pend au nez. La pleureuse en chef de la Guyonnière ne serait pas mon ami gaucher "tiens salut qu'est ce que tu fais là?" le numéro 4 par hasard???

Pour les filles, effectivement, gagner dans nos contrées rurales vendéennes n'est pas une mince affaire avec des arbitres autochtones... Alors bravo les filles, une remontée en bonne voie et j'espère un gros parcours en coupe puisqu'aidé par les points supplémentaires dûs à sa faible catégorie!

Pour finir, les SG2, je ne pense pas que l'arbitrage ait joué mais bon, je n'y étais pas. Cependant, j'ai déjà joué 13 septiers et ça joue propre avec du basket old school (pivot cinquantenaire, meneur quarantenaire), bref, un super basket qui peut malheureusement faire mal à l'occasion.
Fab
Fab
All Star
All Star

Nombre de messages : 243
Age : 40
Ville : Boston
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty Reprise des bonnes habitudes ??

Message  arno Sam 28 Nov 2009 - 11:36

1ère défaite dans la colonne des SG1 , la semaine dernière, bon un petit bémol c'était à Luçon Exclamation mais même si noël approche, il ne faudrait pas qu'ils se mettent a jouer les gros barbus à bonnet rouge santa et refiler toutes les feuilles blanches d'içi la fin de l'année Evil or Very Mad .
Reprise des festivités à la haxo arena , contre un équipe charette au classement : BENET.
Et oui même si cette commune réputée par ses odeurs d'équarissage , et est plus proche des terres inconnues des 2 sèvres que de la vendée geek , elle a une équipe de basket en élite départementale (ça fait classe le mot "élite" lol! ).
Dernier de la classe, bonnet d'âne à côté du radiateur mais ceci est dû à 2 matchs de pénalité coup sur coup, et 1 victoire pour 4 courtes défaites, méfiance méfiance à la bête quand même .
Le mieux est de lui porter l'estocade entre les 2 yeux dès le début de la partie, et après on déroule...de toute façon ces petits co... coéquipiers (pardon je m'emporte c'est le matin pas bien réveillé Sleep ) nous doivent une victoire nette et sans bavure (comme la moustache du coach) , afin d'affirmer l'inviolabilité (mot compte double au scrabble , ci joint la définition du mot pour les 2 prépubères de l'équipe 1 (ouin-ouin et castor junior) : inviolabilité féminin
Qualité de ce qui est inviolable.
"Emma, malheureuse depuis longtemps, offensée de la veille, demandait à finir sa vie dans le monastère où s’était écoulée sa jeunesse, et faisait répondre qu’au besoin elle invoquerait l’inviolabilité du lieu. (Alexandre Dumas, Othon l’archer, 1839) ") pirat de la maison bleue .
Qui plus est nos chers basketeurs ne sont plus seul sur la première marche du podium , je sais pas vous mais moi j'aime pas partager mon lit ..ou ma bière (ça vous parle plus drunken ) donc vous savez ce qui vous reste a faire.
Biz et à ce soir pour celles et ceux se rendant à Cholet pour le match
RDV : 17H15 à la salle haxo Basketball
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty Addict ?

Message  arno Lun 30 Nov 2009 - 17:08

La marche en avant a repris pour les SG1 , la salle haxo demeure toujours vierge de défaite dans ce championnat .
A en croire le résultat contre les néo-deux sèvriens 58-53 , les 2 équipes ont joué avec des médecines-ball Question , gros score de ....défense lol!, le dicton du verre à moitié plein diras-t-on , bon on le sait tous cette équipe est réputée pour sa défense ..donc tant que les adversaires marquent moins de points ben tant pis pour le spectacle....si la feuille blanche est au bout de la partie.
En tout cas bravo messieurs pour cette victoire qui vous conforte à la place de maillot jaune , fais gaffes a ne pas déchainer par la suite
Bravo aussi à nos seniors filles "made in layon" pour leur 8ème victoire d'affillée , je suis sûr que si il y avait 51 matchs a gagner et le ferai (question numéro fétiche sûrement.. drunken ), et ça fait du bien de voir que les SG2 on remporté cette victoire très important pour la survie dans ce koh lanta de D3
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  SONIA Lun 30 Nov 2009 - 18:10

A priori certaines ont bien profité du Layon...... WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Drunken_smilie WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Drunken_smilie n'est-ce pas WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Bom WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Bom (censure!)

Pour faire référence à cette horrible boisson qu'est la tisane WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Icon_evil que toute bonne petite vieille qui se respecte boit chaque soir; on nous a baptisé les Camommilles.... WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Icon_smile
Les SF qui usent et abusent de ce merveilleux breuvage qu'est que Layon vont-elles être baptisé "les Layonnettes" WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Icon_question ou tout autre surnom en rapport avec ce si bon petit vin......

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Icon_tongue WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Drunken_smilie WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Icon_tongue WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Drunken_smilie WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Icon_tongue WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Drunken_smilie WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Icon_tongue WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Drunken_smilie WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Icon_tongue WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Drunken_smilie WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Icon_tongue WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Drunken_smilie WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Icon_tongue WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Drunken_smilie WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Icon_tongue WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Drunken_smilie WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Icon_tongue WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Drunken_smilie WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Icon_tongue WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Drunken_smilie WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Icon_tongue WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Drunken_smilie
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  mamymo Lun 30 Nov 2009 - 19:29

Félicitations aux Séniors bien sur mais aussi à toutes les équipes jeunes
car ce week-end le BBCRY a frolé les 100% de victoire (seuls les poussins ont perdus mais avec panache).

Quand aux "layonnettes" je trouve l'idée excellente ....

drunken lol!
mamymo
mamymo
MVP
MVP

Nombre de messages : 461
Age : 60
Ville : LRY city
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  SONIA Mar 1 Déc 2009 - 10:26

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Icon_redface Merki Momo

On pourrait aussi baptiser les SG : "les seize cent soixante quatre" ou "les heineken" WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Drunken_smilie WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Drunken_smilie WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Drunken_smilie WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Drunken_smilie WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Drunken_smilie WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Drunken_smilie WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Drunken_smilie WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Drunken_smilie
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  fred dit le Breton Mar 1 Déc 2009 - 13:05

ca tourne plus à la kronenbourg qu'une autre !!!

Donc, les "krooteurs"ou les "kronenbeurgs", voir les "kronilles" .... A méditer !!! Razz Very Happy
fred dit le Breton
fred dit le Breton
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1484
Age : 44
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  SONIA Mar 1 Déc 2009 - 15:38

J'aime bien les "kronilles" WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Icon_biggrin
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  EVELYNE Mar 1 Déc 2009 - 16:05

c'est parce que ça rime avec "camomilles" WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Icon_question WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Icon_question
EVELYNE
EVELYNE
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1824
Age : 58
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  SONIA Mar 1 Déc 2009 - 16:41

Non j'avais même pas fais gaffe WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Icon_rolleyes
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty on r'met çà ?

Message  arno Jeu 3 Déc 2009 - 15:47

Après avoir repris leur marche en avant , nouvelle confrontation à la haxo arena, contre les essarts II , équipe mal classée (1v 7d) mais une équipe réserve de la R2 , qui avait pris -18 à la maison l'année dernière et gagner le match retour chez eux +20. Sad (ouille avec la poignée de gravier)
Equipe donc a ne pas prendre à la légère et serait dommage de leur refiler la feuille blanche dimanche Evil or Very Mad .ç'est pas parce que noël approche qu'il faut être gentils avec les mauvais élèves de la poule tongue
De plus vu la courte victoire +5 contre Benet , une belle victoire avec forfait s'impose dimanche am.
Nos schtroumpfs blanc, et oui les adversaires de samedi seront en bleus , doivent fournir un beau cadeau de noël aux supporters du jour dimanche, on compte sur eux , et comme ce sera la St Nicolas , donc si victoire il y a = tournée au bar nicolas payera (je suis mauvais Rolling Eyes bouhhh) , par contre pour les 2 pré-pubères prévoirent du banga orange, pas citron sinon ils trouvent que ça pique., pour koache fifi et ben un gros rouge qui tâche suffira drunken
Il va sans dire que nous ne sommes pas contre une suite aux films de la semaine dernière en séniors, soit 3 feuilles blanches .
Donc les layonnettes une 9ème victoire qui plus est contre la version femmelle (ou là là je vais pas me faire des amies , les cammomiles féministes vont m'en vouloir ) des essarts (L'équipe II) , et les
séniors gars II (les 64 men ) seront en RTT de matchs ce week end , mais je pense qu'on pourra les retrouver du côté du kop de la salle ou bien aussi appeler bar ..quelle image sportive Rolling Eyes Exclamation drunken lol!
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  EVELYNE Jeu 3 Déc 2009 - 16:00

t'as raison Arno tu files un mauvais coton...
énerver "les camomilles "n'est pas un bon calcul
alors dorénavent surveilles tes arrières!


WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Lol
EVELYNE
EVELYNE
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1824
Age : 58
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  SONIA Jeu 3 Déc 2009 - 16:12

Dans ton charabia tu as oublié de dire que c'était à la salle WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Icon_pirat et moi c'est ce qui m'intéresse le plus WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Icon_tongue
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  arno Jeu 3 Déc 2009 - 16:48

Tout le monde avait compris que c'était à la salle sonia....
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME INTO D1 2009-2010 - Page 2 Empty Re: WELCOME INTO D1 2009-2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser