Forum du BBCRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» le jeu du minuit !!!!
DM3 et sa  survie !!! EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:50 par mamymo

» WELCOME INTO D1 2009-2010
DM3 et sa  survie !!! EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:32 par Benzamin

» Camomilles/Branquignoles 2
DM3 et sa  survie !!! EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:24 par Fab

» Cadets/ Cadettes
DM3 et sa  survie !!! EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:22 par Fab

» DM3 et sa survie !!!
DM3 et sa  survie !!! EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:25 par Emilie

» Les loisirs dit: " The Camomilles"
DM3 et sa  survie !!! EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:17 par Emilie

» Jeu du "qu'est ce que c'est!!"
DM3 et sa  survie !!! EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:16 par Emilie

» Welcome Noé
DM3 et sa  survie !!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:16 par Fab

» jeu du "c'est qui" ???
DM3 et sa  survie !!! EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:53 par arno

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BETTY

Nos membres ont posté un total de 7462 messages dans 97 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

DM3 et sa survie !!!

+9
Ewan
Nicol@s
Benzamin
SONIA
Fab
arno
Christof
fred dit le Breton
13 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty Re: DM3 et sa survie !!!

Message  fred dit le Breton Mer 11 Nov 2009 - 12:48

Une équipe sg2 désunie, ne trouvant pas le moyen de jouer ensemble, deux nouvelles recrues tentant de s'adapter, et une trés belle équipe en face qui ont des automatismes du à leurs années à jouer ensemble, je dirais meme que c'est une petite défaite, vu la qualité proposé par treize septiers et qui n'ont pas forcé en deuxiéme, laissant joué nos nouvelles recrues sans les atomisés !!

J'en profite pour dire qu'il est tend de tirer la sonette d'alarme, car 4 défaite pour 2 victoire, le maintien est loin d'etre assuré, donc, pour moi je voie deux choses:

Soit on en à rien a foutre de la team 2 ce que des fois c'est l'impression qu'on me donne et on les laisse se démerder....

Soit on nous remobilise et on nous entraine sans nous laisser de cotés et on motive les gars à revenir s'entrainer, pour au moins tenter de maintenir la team sg2 en d3 ....

Car avoir une bonne team sg1 en d1 et avoir une soit disant team2 ("réserve" à ce qu'on dit dans les autres clubs!!) en d4, ne fait pas terrible!!

Bonne lecture et bon 11 novembre !!

Fred !!!
fred dit le Breton
fred dit le Breton
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1484
Age : 44
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty Re: DM3 et sa survie !!!

Message  Christof Mer 11 Nov 2009 - 14:25

Je vous invite à discuter de ce genre de point durant les entrainements plutôt que sur le forum.

Christophe
Christof
Christof
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 25
Age : 45
Ville : LA FERRIERE
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty Re: DM3 et sa survie !!!

Message  fred dit le Breton Mer 11 Nov 2009 - 15:39

DM3 et sa  survie !!! Icon_biggrin ce n'était point un sujet pour discuter, mais plutot un constat ...je comptais bien en parler au prochains entrainements !!
fred dit le Breton
fred dit le Breton
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1484
Age : 44
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty "Motivé motivé...il faut rester motivé"

Message  arno Mer 11 Nov 2009 - 15:58

Bon petit interlude sur le post de fred c'ptain de la team2...on (les joueurs) se remobilise et on (les joueurs) vient le plus possible s'entrainer (il est vrai que le professionnel et/ou la vie de famille ne nous laisse pas le choix quelque fois ..courage le maintien est largement possible (remeber votre belle phase retour de l'année dernière).
Maintenant dimanche c'est tour de challenge contre BC les 3 rivières 2 (D3) , faites vous plaisir et garder la feuille blanche at home! on y croit Exclamation
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty L'amoureux transi de fab

Message  arno Mer 11 Nov 2009 - 16:02

Mon cher fab, comme tu l'as si bien deviné la pleureuse en chef , n'est autre que ton grand ami devant l'éternel le N°4 , à qui tu lui avait montrer ton gros doigt...bon du moment que c'était le doigt Surprised
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty Re: DM3 et sa survie !!!

Message  Christof Mer 11 Nov 2009 - 20:09

Je confirme Fab, c'était bien ta danseuse préférée qui doit encore faire des cauchemars des 10 ou 15 contres pris sur la tete de la part de la Gaba Familly (dont 1 ou 2 contres sur la planche)...
Christof
Christof
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 25
Age : 45
Ville : LA FERRIERE
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty Re: DM3 et sa survie !!!

Message  Jé Sam 14 Nov 2009 - 14:25

Au niveau des entraînements, je vais clore le débat tout de suite : vu qu'il n'y a PERSONNE de l'équipe 2 qui vient aux entraînements (Nico et Yohann hier, ça fait vraiment très léger), je ne vois pas pas pourquoi l'entraîneur s'occuperait de joueurs qui ne sont pas là. Ce serait même insultant pour les joueurs qui y vont.

Ca fait 3 ans que je vous répète que les entraînements sont ouverts à tous les seniors et 3 ans que je pisse dans des violons donc ça suffit. Tout le monde est d'accord pour dire qu'on a un jeu d'une pauvreté affligeante en attaque et qu'on manque d'automatimes mais personne ne fait l'effort pour venir lors du seul moment qui pourrait permettre de régler ces problèmes... Bref, on veut le beurre, l'argent du beurre et le c.l de la crémière.
Jé
MVP
MVP

Nombre de messages : 403
Age : 45
Ville : LRSY
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty Re: DM3 et sa survie !!!

Message  arno Sam 14 Nov 2009 - 16:14

la crémière Exclamation la crémière Exclamation mais que si c'est toi jé Razz
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty Pélerinage pour la septième

Message  arno Mar 17 Nov 2009 - 12:29

Le dimanche comme vous le savez tous est jour de messe dominicale scratch
Dimanche 22/11 jour de la saint christ roi (c'est pas moi qui le dit mais le calendrier des PTT) sera plus encore saint pour nos schtroumpfs bleus..car ils se déplacent à Luçon pour affronter les ouailles de l'équipe 2 dans leur cathédrale..
Prions ensemble mes chers frêres et soeur , afin que nos valeureux petits bleus en shorts courts (sauf pour certains sinon oh my god ça dépasse!) , terrassent cette équipe renforcée il va s'en dire par des suppots de l'équipe première , présente dans d'autres cieux que nos apôtres à savoir les cieux nationaux II (c'est juste avant le I et après le III , l'inverse des trilogies de rambo).
Bref la lutte sera âpre et dure , courage et vertue devront être à l'honneur, mais nous savons tous que Père Philippe sera prêcher la bonne parole pour guider les saints ..euh pardon les siens lol! vers le saint graal, j'ai nommé cette 7ème feuille blanche consécutives .AMEN ou amène Exclamation Surprised
Il va sans dire que nos pensées iront aussi vers nos soeurs SF1 et nos autres disciples SG2 pour ce dimanche.
Osties , sang du christ, et chaussée aux moines à gogo pour fêter celà !
Votre serviteur
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty Re: DM3 et sa survie !!!

Message  Fab Mer 18 Nov 2009 - 18:28

Bon, je vois que j'avais vu juste pour mon cher ami le numéro 4 et la remarque de Christophe sur l'acharnement Gaba sur ses shoots me fait bien marrer.

Pour Luçon, s'il y a des joueurs de la N2, ça rique d'être trés compliqué. Je crois qu'Adrien Sanna, cadet avec moi l'année dernière joue là bas et ça ne m'étonnerait pas qu'il joue contre nos ouailles dimanche.

En tout cas, j'espère un résumé de Arnaud "Fantasio reporter" sur le match et une feuille blanche, évidemment! En fait trois avec les SG2 et les SF1.
Fab
Fab
All Star
All Star

Nombre de messages : 243
Age : 40
Ville : Boston
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty Re: DM3 et sa survie !!!

Message  SONIA Lun 23 Nov 2009 - 13:04

1er week-end sans feuille blanche pour les SG1 DM3 et sa  survie !!! Icon_sad qui ont perdu à Luçon, mais ce n'est pas grave les affaires vont reprendre dés le WE prochain ....... DM3 et sa  survie !!! Icon_cheers

Nos nanas continuent leur parcours sans faute ( DM3 et sa  survie !!! Icon_razz y aurait-il de la concurence pour les Camomilles dans ce club DM3 et sa  survie !!! Icon_question DM3 et sa  survie !!! Icon_wink )

Les SG2 on bien faillit faire le hold up du WE......mais il n'ont que faillit, dommage on y croyait pourtant ! Je laisse Jé nous conter cette fin de match palpitante..... DM3 et sa  survie !!! Icon_tongue
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty Re: DM3 et sa survie !!!

Message  Jé Lun 23 Nov 2009 - 15:29

Il n'y a pas grand chose à conter, mais c'est vrai qu'avec les 2 grands (Fred et Etienne) sortis pour 5 fautes et -7 au compteur, le tout avec 6 minutes à jouer : ça semblait mal embarqué.

Mais coach Antoine, qui m'a remplacé (très bien d'ailleurs) sur ce match et j'en profite pour le remercier encore de m'avoir dépanné sur ce coup là nous a sorti un 5 assez iconoclaste (Didier, Ben, Nico, Yohan/Andrea et Philippe) mais diablement vaillant et plutôt efficace puisqu'à 3 minutes du gong nos petits bleus revenaient à 1pt de Mouchamps qui gérait bien sa fin de match et s'imposait de 5pts.

Un match disputé et une 2ème mi-temps agréable à regarder avec des joueurs combatifs jusqu'au bout. Reste maintenant à matérialiser ça par une victoire... La semaine prochaine contre La Ferrière, victoire impérative : cela bouclerait notre phase aller avec 3v-5d.
Jé
MVP
MVP

Nombre de messages : 403
Age : 45
Ville : LRSY
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty dimanche automnal pour les séniors mâles

Message  arno Lun 23 Nov 2009 - 17:26

Et oui , bien que l'automne se résume à un déluge de feuilles , nous espérions une septième de couleur blanche pour les SG1, mais bien que celle-ci a occillé entre cette couleur et la verte durant la majeure partie du match (match très équilibré dixit christophe "le canard dé-chainé") , la couleur la plus prisée par les équipes, a été remportée par les hôtes de notre équipe de schtroumpfs dans les dernières minutes.
Bon 1ère défaite de la saison, contre une équipe de luçon 1bis , chez eux;..avec une score de défense ou de mauvais attaque (51-59 scratch ), souhaitons que celle-ci n'engendre pas d'autres a suive comme une poussée de boutons d'acnée sur le visage de nos 2 chérubins de l'équipe.. lol! , et que nos vaillants petits bleus serons se ressaisir dès le week end prochain at home contre le dernier du classement benet (mais ceci du a des pts de pénalité) ..sinon le gros barbu à bonnet rouge ne passera pas pour eux
biz
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty Re: DM3 et sa survie !!!

Message  SONIA Lun 23 Nov 2009 - 18:47

Tiens, Arnaud tu ne nous fais pas le résumé du match des SG2 DM3 et sa  survie !!! Icon_rolleyes ne serais-tu pas fière de ton arbitrage qui a privé l'équipe de deux de leurs intérieurs (Fred et Etienne) ainsi qu'un de leur aillier (Ben)..... ce qui les a mené tout droit à une défaite DM3 et sa  survie !!! Icon_wink

DM3 et sa  survie !!! Icon_razz DM3 et sa  survie !!! Icon_razz DM3 et sa  survie !!! Icon_razz DM3 et sa  survie !!! Icon_razz DM3 et sa  survie !!! Icon_razz DM3 et sa  survie !!! Icon_razz DM3 et sa  survie !!! Icon_razz DM3 et sa  survie !!! Icon_razz DM3 et sa  survie !!! Icon_razz DM3 et sa  survie !!! Icon_razz DM3 et sa  survie !!! Icon_razz DM3 et sa  survie !!! Icon_razz DM3 et sa  survie !!! Icon_razz DM3 et sa  survie !!! Icon_razz DM3 et sa  survie !!! Icon_razz


DM3 et sa  survie !!! Lol
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty Re: DM3 et sa survie !!!

Message  fred dit le Breton Lun 23 Nov 2009 - 19:54

+ 1 ma chère sonia (4 de sortis, avec 7 minutes de temps de jeu restant!!) , plus la chance d'entendre de la part de nos adversaires que l'arbitrage fut dure pour nous... lol! lol!

Mais, on connait ca, on doit gagner sans cela, car au contraire gagner à domicile est une plus belle victoire vu la difficulté qu'on y rencontre, à nous de travailler !!!! scratch
fred dit le Breton
fred dit le Breton
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1484
Age : 44
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty Re: DM3 et sa survie !!!

Message  SONIA Lun 23 Nov 2009 - 21:08

Bon Fred faut pas qu'on soit vache non plus, il a été réglo not Nono DM3 et sa  survie !!! Icon_wink elles y étaient les fautes ..... DM3 et sa  survie !!! Icon_rolleyes bon bé c'est vré qu'on aurait aimé qu'il ait une panne de sifflet .... mais pas de chance DM3 et sa  survie !!! Fresse
On peut être fière, chez nous pas d'arbitrage maison DM3 et sa  survie !!! Icon_exclaim t'inquiéte l'arbitre officiel des Camomilles ne nous fait aucun cadeau non plus, tout y est, 8 secondes, anti-sportive, technique........ les régles sont les régles DM3 et sa  survie !!! Icon_pale
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty Re: DM3 et sa survie !!!

Message  arno Lun 23 Nov 2009 - 22:14

Juste pour répondre à sonia, lorsque je suis nommé d'arbitrage , j'arbitre en essayant d'être le plus impartial possible, l'arbitrage maison me donne de l'urticaire tout comme les fautes de maçon non sifflées! après si il y en a qui veulent l'auto-arbitrage pas de soucis
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty Re: DM3 et sa survie !!!

Message  SONIA Lun 23 Nov 2009 - 23:07

Bé c'est bien ce que j'ai dit "elles y étaient les fautes" DM3 et sa  survie !!! Suspect DM3 et sa  survie !!! Fresse même si on aurait préféré que tu ne les vois pas DM3 et sa  survie !!! Icon_razz
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty Re: DM3 et sa survie !!!

Message  Jé Lun 23 Nov 2009 - 23:38

+1664 avec Sonia
Jé
MVP
MVP

Nombre de messages : 403
Age : 45
Ville : LRSY
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty Re: DM3 et sa survie !!!

Message  arno Mer 25 Nov 2009 - 14:12

euh toi le hooligan en chef du kop du bar ça va ....
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty Re: DM3 et sa survie !!!

Message  Benzamin Mer 25 Nov 2009 - 17:12

Bon une autre défaite raaa!! j'avoue j'ai cru a quelque minutes de la fin que la victoire serai possible!
Mais aprés réflexion, pour gagné les matchs il faut vraiment que l'on soit DIX ! Et sinon le niveau de l'equipe n'est pas hommogène , on va rencontré de grosse difficulté durant le reste de la saison! MAIS reste a se faire plaisir!

Une pensé pour nos compère qui non pas vu la mer a Luçon


( sinon on peu pas créé un sujet " LA COURSE POUR LA VICTOIRE EN Dm3
Benzamin
Benzamin
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 34
Age : 38
Ville : RsY
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty Re: DM3 et sa survie !!!

Message  fred dit le Breton Mer 25 Nov 2009 - 21:53

Very Happy voilà, tout sujet de la DM3 se retrouve là, continuons alors, donc nous arrivons à mie parcours avec 5 défaites et 2 victoires, plus qu'un match à joué ce dimanche pour finir avec les matchs aller!!
Si victoire, nous serons avants dernier Twisted Evil , et l'inverse, ne se prononce meme pas Suspect ......

Plus qu'a sortir une deuxieme partie de saison tonni truante Twisted Evil Twisted Evil avec au moins 4 victoires sur les huit, pour espérer ce maintenir !!! Tout en sachant, qu'il y a les points de pénalités, aie, aie aie !!! scratch study
fred dit le Breton
fred dit le Breton
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1484
Age : 44
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty Re: DM3 et sa survie !!!

Message  Nicol@s Ven 27 Nov 2009 - 2:40

L'equipe UNO en haut
une equipe DOS qui l'a dans l'os

Courrir courageusement, courrir dans le vent : c'est triste.
L'ambiance est sale, parfois ça up la s'pi, que des pingoins sur la piste.

Mais bon, on baissera pas les bras, même si on enchaine les faux pas.
On relèvera la tête sans prise de tête.

Zen
Nicol@s
Nicol@s
Admin
Admin

Nombre de messages : 161
Age : 38
Ville : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/07/2008

https://bbcry.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty Re: DM3 et sa survie !!!

Message  SONIA Ven 27 Nov 2009 - 10:29

Aurais-tu des talens cachés Nico DM3 et sa  survie !!! Icon_question DM3 et sa  survie !!! Icon_rolleyes DM3 et sa  survie !!! Icon_wink
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty Re: DM3 et sa survie !!!

Message  Fab Ven 27 Nov 2009 - 13:52

Bon, ça m'embête de lire tout ça sur l'équipe, j'espère que ça va aller à l'avenir.

Même si c'était renforcé par l'équipe 1, la prestation en coupe que j'avais vu contre je sais plus qui (Chantonnay je crois), était magique. Je pense comme Jérome que l'assiduité aux entrainements seraient pltôt bénéfique pour la cohésion du jeu mais aussi pour la cohésion de groupe, se voir juste pour les matchs n'est pas forcément idéal.

Bon courage et bonne continuité à tous!
Fab
Fab
All Star
All Star

Nombre de messages : 243
Age : 40
Ville : Boston
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DM3 et sa  survie !!! Empty Re: DM3 et sa survie !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser