Forum du BBCRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» le jeu du minuit !!!!
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:50 par mamymo

» WELCOME INTO D1 2009-2010
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:32 par Benzamin

» Camomilles/Branquignoles 2
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:24 par Fab

» Cadets/ Cadettes
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:22 par Fab

» DM3 et sa survie !!!
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:25 par Emilie

» Les loisirs dit: " The Camomilles"
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:17 par Emilie

» Jeu du "qu'est ce que c'est!!"
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:16 par Emilie

» Welcome Noé
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:16 par Fab

» jeu du "c'est qui" ???
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:53 par arno

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BETTY

Nos membres ont posté un total de 7462 messages dans 97 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les loisirs dit: " The Camomilles"

+6
tipat
mamymo
EVELYNE
arno
SONIA
fred dit le Breton
10 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  EVELYNE Ven 16 Oct 2009 - 14:37

et bien là bravo ma chérie je reconnais que là tu nous as bien eu et on a l'air complètement ridicule par rapport à tout le monde!!
quant à Fred qui était dans la confidence je le remercie beaucoup et "t'as bien du te marrer et te foutre de nous le Aubry's clan"
Sonia: je te jure vraiment que j'étais au courant de rien du tout!!et en plus méchante comme tu es tu lui as fait peur!!!!
EVELYNE
EVELYNE
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1824
Age : 58
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Ven 16 Oct 2009 - 14:39

ALORS, J'avais pas raison Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_question Lys fait effectivement partie du clan Aubry .... Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_cheers

Marine est effectivement née le 28/03........ Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_porc Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_porc Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_porc Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_porc
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Ven 16 Oct 2009 - 14:43

Rooooooo elle me connait elle n'a pas du avoir trop peur, mais c'est claire qu'elle finissait par me gonffler Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_evil à revenir toujours à ELLE, à savoir si on avait trouvé ou pas Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Suspect donc je me suis dit "sonia tape un coup sur la table ça va peut-être la faire réagir" et ça a marché !! Trop forte des fois .....(des rares fois seulement !!) Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_rolleyes
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Ven 16 Oct 2009 - 14:46

A lys (ou à Marine devrais-je dire) pourquoi "Lys" Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_question

Sinon quand tu te connectes comme tu as fait ce midi tu aurais peut-être pu poster au jeu du 1.500, c'est bloqué depuis ce matin, au moins ta mére et moi aurions pu revoter après. MERDE rends toi utileun peu !!!! Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Lol
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  tipat Ven 16 Oct 2009 - 14:52

je reconnais que c bien joué marine , et que tu nous a bien fait cherché.
La tactique de sonia ( si tant est que ce soit une tactique !) a fonctionné et le mystère est enfin dévoilé !
comme dit velyne nous n'étions absolument pas au courant et c'est pour cela que nous avons crié au et fort que lys ne faisait pas partie du clan aubry mais maintenant on fait moins les malins
comme dirais un écrivain bien connu de tous : " c'est le jeu ma pov' lucette !!"
sans rancune ! tongue tongue tongue tongue
tipat
tipat
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 957
Age : 57
Ville : la roche
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Ven 16 Oct 2009 - 15:06

Si les parents Aubry n'étaient effectivement pas au courant du petit jeu de leur fille Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Suspect Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Suspect , il faut qu'ils en tirent une leçon : "on est jamais sûr de nos propres enfants, de la chaire de notre chaire" Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_sad Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_sad Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_sad Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_sad
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  Lys. Dim 18 Oct 2009 - 12:02

la p'tite blagounette Wink juste pour rigoler ! mais je voyais pas comment ils pouvaient être au courant vu que je me connectais seulement au lycée Very Happy
méchante Sonia, c'est pas bien ske tu as fais ! Evil or Very Mad Laughing lol tu as été plus maline que moi ...
même pas drôle... mdr
mais tu t'es fais avoir quand même aussi chère Sonia !!!!! Very Happy
Lys.
Lys.
MVP
MVP

Nombre de messages : 274
Age : 32
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Dim 18 Oct 2009 - 12:05

A quoi je me suis faite avoir ??? Pour vos deux connections en même temps ta mère et toi, j'ai douté un peu mais sans plus.
En tout cas je vois que tu as enfin publié une photo de toi, c'est ton mec à côté ? Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_neutral
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  Lys. Dim 18 Oct 2009 - 12:07

Laughing c'est pas moi mdr c'est Glenn Close
et mon "mec" n'est pas du tout comme ca XD (il est bien mieux !! Wink )
Lys.
Lys.
MVP
MVP

Nombre de messages : 274
Age : 32
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Dim 18 Oct 2009 - 12:12

Boooooooo décidement quelle tricheuse cette Lys quand je lui parle de sa photo d'elle et son mec, elle change et en met une avec sa mamounette !! Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_wink
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  Lys. Dim 18 Oct 2009 - 12:18

Laughing Wink tongue


Dernière édition par Lys. le Dim 18 Oct 2009 - 12:20, édité 1 fois
Lys.
Lys.
MVP
MVP

Nombre de messages : 274
Age : 32
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  Lys. Dim 18 Oct 2009 - 12:19

par contre, toi t'aurais pu sourire sur ta photo franchement Laughing
Lys.
Lys.
MVP
MVP

Nombre de messages : 274
Age : 32
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  fred dit le Breton Dim 18 Oct 2009 - 13:47

et blablabla et blablabla !! Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_razz Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_razz Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_razz


Des vrais sternes qui piailles et qui piailles !!! Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Lol


Sinon, mon chien s'apelle KIPER et il a bientot 4 ans !!
Père d'une portée de 5 et d'une portée de 9 dont le votre!!
fred dit le Breton
fred dit le Breton
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1484
Age : 44
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  EVELYNE Dim 18 Oct 2009 - 19:05

merci Fred d'avoir répondu Florian est enchanté!! Very Happy
EVELYNE
EVELYNE
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1824
Age : 58
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Lun 19 Oct 2009 - 9:40

Moi j'aime pas sourire bêtement devant un objecif ...... Rrrrrrr
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Mar 20 Oct 2009 - 10:05

Aux Camomilles : Marion étant encore malade (toux, toux, toux......) j'ai RDV ce soir à 19h15 chez le toubib, je ne vous accompagnerais donc pas ce soir à Maché, mais je penserais bien à vous : bon match Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_bounce Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_basketball Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_cheers

Marquise, bloque bien la balle et ne te précipite pas trop dans tes passes, pour aller au rebond pense à bien bloquer ton adversaire pour l'empêcher d'approcher du panier !!!! Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_geek
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  marquise1985 Mar 20 Oct 2009 - 15:52

ok merci sonia
j'écoute bien tes conseils

ps j'ai des problemes de sante, du mal à respirer mais je veux quand meme venir jouer
je pense que ca ira

ps j'éspere que ca ira pour ta fille ?
marquise1985
marquise1985
Sophomore
Sophomore

Nombre de messages : 65
Age : 38
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Mar 20 Oct 2009 - 16:22

fais tout de même attention, ne vas pas faire un malaise sur le terrain !! Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_pale
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Mar 20 Oct 2009 - 16:24

et merci pour Marion, mais je connais déjà le traitement "cortisone"..... et une maman qui veille sur elle ! Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Herz Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Herz Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Herz
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Mar 20 Oct 2009 - 21:46

20h45 début du match :

ALLEZ LES CAMOMILLES Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_bounce Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_basketball Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_cheers
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Mar 20 Oct 2009 - 21:50

Bon bé me voili rentré Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_cool ; on pourrait faire faire des économies à la sécu si les mamans avaient la possibilité de faire les ordonnances à leurs enfants : Cortisone (je l'avais déjà mise depuis hier soir) + antibiotiques et tout va aller mieux Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_biggrin seulement ce soir à la maison plus de chauffage ni d'eau chaude Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_twisted y'a des jours Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_evil Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_evil Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_evil Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_evil
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  EVELYNE Mer 21 Oct 2009 - 12:02

et encore une victoire pour nous cheers Basketball cheers
Maché petite équipe mais qui nous a fait 1 peu douter au début scratch car dans les premières minutes on s'est pris un 6 à 1...... Embarassed Evil or Very Mad Embarassed
heureusement que tout est rentré dans l'ordre par la suite Exclamation Exclamation
EVELYNE
EVELYNE
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1824
Age : 58
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  marquise1985 Mer 21 Oct 2009 - 12:45

je sors du medecin, arret pour 2 jours + rhinopharyngite + entorse au majeur droit, doigts immobilisés

lol

sinon tout va bien


sonia ? ca va aller ?
marquise1985
marquise1985
Sophomore
Sophomore

Nombre de messages : 65
Age : 38
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Mer 21 Oct 2009 - 12:49

Entorse hier soir ??? Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_cry
Bon pour la rhino pas de surprise Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_surprised hier tu avais dit que ça n'allait pas ..... Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_pale

Moi si mon chauffagiste a fini son job soit chauffage + médicaments = ça va aller Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Icon_cool
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  marquise1985 Mer 21 Oct 2009 - 12:51

oui entorse... mais peut etre fracture, le medecin a dit qu'il fallait attendre pour voir.
marquise1985
marquise1985
Sophomore
Sophomore

Nombre de messages : 65
Age : 38
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 8 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser