Forum du BBCRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» le jeu du minuit !!!!
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:50 par mamymo

» WELCOME INTO D1 2009-2010
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:32 par Benzamin

» Camomilles/Branquignoles 2
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:24 par Fab

» Cadets/ Cadettes
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:22 par Fab

» DM3 et sa survie !!!
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:25 par Emilie

» Les loisirs dit: " The Camomilles"
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:17 par Emilie

» Jeu du "qu'est ce que c'est!!"
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:16 par Emilie

» Welcome Noé
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:16 par Fab

» jeu du "c'est qui" ???
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:53 par arno

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BETTY

Nos membres ont posté un total de 7462 messages dans 97 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les loisirs dit: " The Camomilles"

+6
tipat
mamymo
EVELYNE
arno
SONIA
fred dit le Breton
10 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Ven 6 Nov 2009 - 11:17

Merci de penser à moi, mais non je ne vais pas bien Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_sad Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_pale
mais j'ai RDV chez mon osthéo préféré cet après midi Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_wink je serai donc remise sur pieds pour jeudi prochain Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_smile et je pourrais me rattraper et me jeter à nouveaux sur les ballons !!! Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_wink Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_geek

Houille houille houille je crois qu'on va en prendre une belle quand même la semaine prochaine et avons besoin de tous nos fidèles supporters. Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_rolleyes Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_rolleyes

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_bounce Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_basketball Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_cheers
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  EVELYNE Ven 6 Nov 2009 - 11:27

on va prendre quoi Question Question Question t'as zapper un mot Exclamation Exclamation Exclamation
je vois que la douleur dorsale est passée jusque dans les doigts..... geek

lol!
EVELYNE
EVELYNE
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1824
Age : 58
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Ven 6 Nov 2009 - 16:48

Non, si j'avais zappé un mot j'aurais écrit "on va prendre une belle volée" là j'ai mis "on va en prendre une belle" sous entendu "volée" !!!! Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_clown

Bon je suis de retour de chez mon osthéo qui m'a fait craquer de partout Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_wink et il m'a demandé si j'avais déjà envisager d'arrêter le basket Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_eek of course NO Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_pale donc devant ma détermination il me conseil de me chauffer les muscles avec du baume chinois ou de jouer avec une ceinture Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Bom je ne sais pas si il était sérieux ou se moquait Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_exclaim il n'a pas encore osé me proposer le handi-sport ! Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_geek

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_bounce Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_basketball Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_cheers
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  EVELYNE Ven 6 Nov 2009 - 17:28

et bé Exclamation
moi qui te propose Arrow depuis des années un chien pour te guider sur le terrain Basketball
je vais modifier ma proposition scratch
et te proposer des cannes Wink tongue


lol! lol!
EVELYNE
EVELYNE
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1824
Age : 58
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  EVELYNE Jeu 12 Nov 2009 - 10:27

Sonia
je suis bien contente Very Happy d'apprendre que tu viens jouer Basketball avec nous ce soir Exclamation
c'est quand même un match important(surtout pour toi) Twisted Evil
et oui ce sont les "V E".......... scratch
alors repose bien ton dos et à ce soir Wink
cheers Basketball cheers Basketball
EVELYNE
EVELYNE
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1824
Age : 58
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Jeu 12 Nov 2009 - 11:09

On se calme, Velyne j'ai dit que je me mettais en tenue et que je voyais, mais oui je vais jouer, mais sans sauter sur les ballons, sans trop aller au rebond, sans faire des écrans de retard face à certains de mes collègues (NON je ne donnerais pas de noms, j'ai trop peur des représailles Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_cry !!!) et en prenant juste des shoot de loin pour éviter le contact Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_rolleyes donc je vais jouer sans vraiment jouer Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Suspect Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Suspect

En tout cas je prévois l'appareil photo, au moins je servirai à quelque chose ! Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_cheers Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_bounce Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_basketball
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  arno Jeu 12 Nov 2009 - 15:11

Sonia
moi je dis que tu bluffes tu pourras pas t'empêcher de jouer normal... Rolling Eyes
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  EVELYNE Jeu 12 Nov 2009 - 15:29

tu dis ça
car tu ne l'a pas vu jouer Basketball jeudi dernier No
à mourir de rire Laughing Laughing

lol!
EVELYNE
EVELYNE
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1824
Age : 58
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Jeu 12 Nov 2009 - 15:54

C'est clair je ne pouvais vraiment pas.... je t'explique Arnaud : Nadège à terre seule face à 2 adversaires pour ressortir ce put1 de ballon, et moi pendant ce temps je disais "allez, vas-y Nadège, accroche le ce ballon parce que là je ne vais vraiment pas pouvoir t'aider......" tout en me tenant telle une vieille (toute courbée) et en me tenant le dos tellement j'avais mal Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_pale Faut vraiment être barge Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_clown

Et ce soir je remet ça Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_tongue Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_rolleyes Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_arrow mes collègues m'ont conseillé de prendre d'ores et déjà un RDV avec l'oshtéo Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_wink

En tout cas Arnaud même si ce n'est pas toit qui as gagné le pass pour venir nous voir, tu es le bienvenu ce soir pour nous encourager ou nous coacher.....les autres aussi d'ailleurs vous pouvez viendre Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_bounce Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_basketball Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_cheers
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Jeu 12 Nov 2009 - 18:59

Mon Dieu si vous existez Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_rolleyes c'est le moment de me le prouver : faites que mon dos tienne le coup et que je puisse jouer ce soir Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_wink j'ai trop envie Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_exclaim
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Bom tiens même que pour vous remercier si j'arrive à jouer normal Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_lol et qu'en plus on gagne Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_lol Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_lol j'irai p't'être bien faire un tour dans une église mettre un cierge Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_pale Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_exclaim Dis Momo tu viendras avec moi, toi t'as déjà fait ça Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_scratch

Merci d'avance Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_jokercolor Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_geek
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  EVELYNE Jeu 12 Nov 2009 - 19:12

ma pov' Soso........... Sad
je suis de tout coeur I love you avec toi
et je vais même allumer un cierge pour toi bom
et s'il n'est pas trop tard ça va marcher cheers bounce cheers

flower sunny
EVELYNE
EVELYNE
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1824
Age : 58
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Ven 13 Nov 2009 - 2:03

Bon bé match nul, hé oui il y a des fois ou il ne faut pas respecter les régles du basket : pas de prolongation, s'en était de trop !!! Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_evil Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_twisted

Enfin j'ai tout de même passé une soirée sympa Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_scratch Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_jokercolor bon c'est parceque c'était mes collègues sinon j'aurais probablement gueulé !! Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_tongue

Le principal est que l'honneur des Camomilles est savé : toujours pas de défaite Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_biggrin
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  mamymo Ven 13 Nov 2009 - 2:18

TOUJOURS INVAINCUES MAIS PAS VICTORIEUSES

L HONNEUR EST SAUF CAR L OBJECTIF ETAIT DE NOUS METTRE UNE VOLEE ET CELA N AVAIT RIEN D UN MATCH AMICAL (tout du moins en première mi-temps... car après quelques échanges verbaux à le mi-temps la tension est un peu retombée. cheers cheers

VIVE LE SPORT
mamymo
mamymo
MVP
MVP

Nombre de messages : 461
Age : 61
Ville : LRY city
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  EVELYNE Ven 13 Nov 2009 - 10:33

effectivement match très animé Exclamation Exclamation
avec beaucoup d'animosité Twisted Evil (moins en 2eme mi temps)
nous avons été bien brassée!!!!
mais on finit sur une égalité et je dis bravo les filles
cheers queen cheers
EVELYNE
EVELYNE
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1824
Age : 58
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  tipat Ven 13 Nov 2009 - 10:41

mes pauvres camomilles ,
rien ne vaut les rencontres aforbat ou même branquignoles n'est ce pas !!!!
ça me semble plus sympa ! Laughing
tipat
tipat
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 957
Age : 57
Ville : la roche
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Ven 13 Nov 2009 - 10:42

Bon ce matin à mon arrivée déjà quelques joueurs et spectateurs au coin café à parler du match. Et moi d'un air cool Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_cool "Bon on dit que la nuit porte conseil, t'es moins CON qu'hier Séb?" Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_rolleyes Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_arrow réponse "Non" et là tout le monde pété de rire Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_clown Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_jokercolor Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_geek Il a une sérieuse "dent" contre notre pov Lydie (en plus elle l'a griffé !!! et elle fait que de ce plaindre) Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_cry Jelui ai expliqué que ça fait des années que je joue avec elle et qu'elle ne dit jamais rien, que ce matin Marion n'en revenais de savoir qu'elle s'était énervée Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_twisted . Donc sur ce les autres de rajouter : "s'est sûrement de l'Amour Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Herz mais pour l'instant vous n'osez pas l'avouer et ça se traduit par de la haine" !!! Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Suspect Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Fresse
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  EVELYNE Ven 13 Nov 2009 - 10:50

heu Exclamation Question Exclamation Question
connaissant un peu Lydie Arrow
je ne crois pas No que ce soit de, l'amour I love you même ignoré Exclamation Exclamation Exclamation
quant à "seb" offrez lui 1 match en vidéo afin qu'il conprenne ce que c'est un match de basket

et quand on se dit sportif
on sait se "comporter" lors de toute manifestation sportive quelque soit le niveau!!!!!
alors "seb" moi si j'étais toi je me mettrai au tricot......................
EVELYNE
EVELYNE
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1824
Age : 58
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Ven 13 Nov 2009 - 11:22

ça va pas au tricot il risquerait de blesser quelqu'un, les aiguilles ça peut être dangereaux ! Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_rolleyes
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  tipat Ven 13 Nov 2009 - 12:55

bé moi qui pensait que yavai pas plus lourd que notre ex collègue ludo, je crois que la relève est assurée, à moins que ce ne soit une réincarnation !!
non pas ça, pitiè !!!!!
tipat
tipat
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 957
Age : 57
Ville : la roche
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Sam 14 Nov 2009 - 12:44

Non il n'est pas comme ton collègue car si je me souviens bien Ludo était toujours C.O.N. mais pas lui, il est sympas sinon Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_wink Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_cool
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Lun 16 Nov 2009 - 13:11

Kikiou P'tite Bête (Betty), je viens de voir que tu es inscrite sur le forum, bienvenue à toi Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_cool

Encore une Camomille , ça doit en faire 5 sur 11 Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Icon_smile une fois de plus une belle réussite des Camomilles Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Herz
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  EVELYNE Mar 17 Nov 2009 - 15:13

oui c'est sur Shocked heureusement que les camomilles sont là Exclamation
on pourrait leur écrire une chanson.......... Rolling Eyes
mais la dernière inscrite "Betty "
n'a pas encore pointé le bout de son nez
alors Betty ou es tu Question Question
EVELYNE
EVELYNE
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1824
Age : 58
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  arno Mar 17 Nov 2009 - 15:51

Il y en a encore qui croie aux père noël santa
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  EVELYNE Mar 17 Nov 2009 - 16:06

pourquoi il nexiste pas santa Question

Arno t'as tout brisé................ Sad Sad Sad
EVELYNE
EVELYNE
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1824
Age : 58
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  arno Mar 17 Nov 2009 - 16:21

Un gros barbu alcoolisé , qui conduit 1 cageot en bois retourné sur des skis et tiré par des ânes dopés a qui ont a fixé des brindilles sur la tête , non j'y crois pas trop Razz
ah mince il y en encore des grands enfants sur le forum!! la boulette Embarassed
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 10 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser