Forum du BBCRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» le jeu du minuit !!!!
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:50 par mamymo

» WELCOME INTO D1 2009-2010
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:32 par Benzamin

» Camomilles/Branquignoles 2
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:24 par Fab

» Cadets/ Cadettes
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:22 par Fab

» DM3 et sa survie !!!
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:25 par Emilie

» Les loisirs dit: " The Camomilles"
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:17 par Emilie

» Jeu du "qu'est ce que c'est!!"
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:16 par Emilie

» Welcome Noé
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:16 par Fab

» jeu du "c'est qui" ???
Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:53 par arno

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BETTY

Nos membres ont posté un total de 7462 messages dans 97 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les loisirs dit: " The Camomilles"

+6
tipat
mamymo
EVELYNE
arno
SONIA
fred dit le Breton
10 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  EVELYNE Ven 5 Fév 2010 - 11:15

tout à fait d'accord avec toi ma petite "soso"! Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_wink
match bien sympa, les gars étaient cools Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_basketball Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_bounce
(malgré leur contre attaque qui nous ont mis k o!!) Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_pale
nous leur avons tenus tête Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_queen
et je pense que nous n'avons pas été ridicule! Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_jokercolor
pourtant nous n'avons pas été aidé! Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Kopfschuettel
il y a un traitre au BBCRY(il se reconaitra!!!) Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_twisted Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_twisted
EVELYNE
EVELYNE
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1824
Age : 58
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  fred dit le Breton Ven 5 Fév 2010 - 12:01

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_cool traitre, je n'irais pas jusque là, je leur est juste donné des petits conseil Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_study pour mieux défendre, il n'avait qu'un joueur sur les sept qui jouait au basket Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_basketball , après, il suffit de regarder le score, cela aurais pu tourner en votre faveur, mais en deuxième mi temps la chance ne vous a pas sourie au niveau des paniers, alors qu'eux, de leur coté, numero11, un seul shoot de prit et bigne trois points, leur numéro 10, le rentre dedans dirons nous, le lanceur de parpin (shout comme une touche au foot), il en marque deux quand meme, bon, sinon, leur numero 9 (cadet) était pas mal, j'ai d'ailleurs essayer et insister pour qu'il nous rejoignent, mais non, il prèfére rester à beauvoir!!

En tout cas, j'ai passé un bon moment, un match plaisant... Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_wink
fred dit le Breton
fred dit le Breton
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1484
Age : 44
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  tipat Ven 5 Fév 2010 - 18:22

je n'ai quand à moi pas eu la chance de pouvoir accompagner les jeunes apprentis pour assister au match mais ils m'ont tous dit unanimement qu'il avaient passé un très très bon moment sportif et convivial avec des joueuses qui avaient l'âge de leurs maman !!!!
tipat
tipat
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 957
Age : 56
Ville : la roche
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  fred dit le Breton Ven 5 Fév 2010 - 19:08

et a quand notre rencontre contre vous mesdames, je n'ai pu participé à celle de l'année dernière, je compte bien cette année etre de la partie ??? Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_razz
fred dit le Breton
fred dit le Breton
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1484
Age : 44
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  mamymo Ven 5 Fév 2010 - 19:14

Moi je n'ai pas passé un bon moment et ce n'est pas dû à l'attitude des jeunes mais à leur "coach" qui a pas du tout respecté l'esprit dans lequel on veut jouer ces rencontres.

Je ne serais donc pas là jeudi prochain ni pour les autres matchs contre l'Aforbat
mamymo
mamymo
MVP
MVP

Nombre de messages : 461
Age : 60
Ville : LRY city
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  tipat Ven 5 Fév 2010 - 19:31

fo pas le prendre comme ça momo, les rencontres aforbat sont et ont toujours été un moment plutôt sympa ( parfois physique je te l'accorde !) mais si le "souci" vient de fred qui a voulu bien faire mais qui " découvre" l'univers impitoyable des camomilles parle avec lui et ne te retire pas du coup, je trouve ça dommage : tu es kan même la " chef " des camomilles !!!!!!!
tipat
tipat
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 957
Age : 56
Ville : la roche
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  EVELYNE Ven 5 Fév 2010 - 19:41

momo là je pense que tu mélanges tout.....
si les gamins de l'aforbat nous ont fait "courir" dans tous les sens
je ne pense pas que le responsable c'était Fred!!!!
il n'a fait que nous narguer et taquiner notre amour propre et fallait le prendre avec humour
et si tu veux plus faire les matchs masculin tu as le droit (marie le fait
déjà) mais personne n'est responsable de ta décision!!
EVELYNE
EVELYNE
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1824
Age : 58
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  fred dit le Breton Ven 5 Fév 2010 - 19:52

je ne pense pas avoir ce pouvoir de faire gagner ou perdre une équipe, j'en suis désolé si tu as mal pris le fait que je les aides un peu sur leur manière de défendre, n'ayant qu'un joueur de leur coté qui connaissait le basket, je me suis permis quelques conseils à la mi-temps, de là à dire que c'est ce qui fait gagner le match, et bien ci c'est le cas, il faut m'engager tout de suite pour coacher une équipe... Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_lol
fred dit le Breton
fred dit le Breton
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1484
Age : 44
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  tipat Ven 5 Fév 2010 - 20:18

pour ma part, ma collègue présente, et grande sportive devant l'éternel , a plutôt apprécié le petit plus technique de fred et les jeunes n'étaient pas la pour gagner à tout pris. Je crois que peut importe le score sur ce type de rencontre , et ils ont bien raison.
Il y a déja bien assez de sujets de discorde dans ce triste monde pour en rajouter .
vive le basket, vive les apprentis, vive les camomilles, vive -ment les vacances, et bien sur vive moi !!!! ah ah ah !
tipat
tipat
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 957
Age : 56
Ville : la roche
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Ven 5 Fév 2010 - 20:30

Momo, je suis désolée mais je rejoint Velyne Tipat et Fred, c'était une rencontre trés sympa et les quelques conseils de Fred n'ont pas changés grand chose, les jeunes faisaient 15 cms de + que moi bondissaient 50 cm de + que nous, et courraient beaucoup plus vite....... Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_rolleyes
Certaines Camomilles étaient surprises Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_eek car elles ne s'étaient même pas rendu compte que Fred les coachait.... A la mi temps Jean Luc a aussi "entrainé" le 11 (je crois) pour qu'il ne marche pas !!! Je confirme que pour moi c'était le match le plus intéressant, de par la difficulté notre jeu à été beaucoup plus collectif, le comportement des jeunes était exemplaire, ils étaient là pour passer un bon moment et ça a été le cas pour tous sauf pour toi malheureusement , tu t'es puni pour rien Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_cry
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  arno Sam 6 Fév 2010 - 15:21

bon ben la revanche dans la cage alors ???
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Mar 9 Fév 2010 - 12:12

Jeudi soir revanche de nos gendarmes préférés facent aux Camomilles, rappel du résultat du dernier match : 62-16 Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_wink espérons qu'ils soient meilleurs à courrir après les "méchants" Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_twisted que sur un terrain de basket Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Fresse
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  Fab Mar 9 Fév 2010 - 14:25

Pas mal le match contre les jeunes de Patrick, mais j'imagine que ça a dû être effectivement un peu plus physique que d'habitude. Maintenant, si c'est resté bon esprit, tant mieux, une première défaite je crois?

Mais bon, apparemment, vous allez vous rattraper au prochain match, en espérant qu'ils n'auront pas recruté pour l'accasion.
Fab
Fab
All Star
All Star

Nombre de messages : 243
Age : 40
Ville : Boston
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Mer 10 Fév 2010 - 18:10

J'ai un peu peur, Betty parle d'un grand qui a du jouer à un bon niveau Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_rolleyes
On verra bien le principal est qu'on transpire un peu et qu'on rigole beaucoup Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_biggrin

Bon Fred si tu veux viendre no souci, tu pourras peut-être nous coacher cette fois Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_wink
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  fred dit le Breton Mer 10 Fév 2010 - 18:17

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_biggrin nos souci, si bien sur cela ne dérange personne, je prendrais meme mes affaires au cas ou vous ne seriez point nombreuses, ou arbitrage si besoin !! Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_basketball
fred dit le Breton
fred dit le Breton
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1484
Age : 44
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Jeu 11 Fév 2010 - 12:42

Prévois on ne sait jamais, je pense que ça ne dérangera pas Momo, qui a décidé de nous bouder quelques temps !!! Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Fresse Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Suspect Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_arrow
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  mamymo Jeu 11 Fév 2010 - 13:04

Ca c'est la version de Sonia :

- Taper 1 : je boude
- Taper 2 : je suis crevée
- Taper 3 : j'attends ma fille qui rentre de classe de neige (retour prévu à 8h mais bloquer par la neige et maintenant car en panne)

Je ferais les stats ensuite
mamymo
mamymo
MVP
MVP

Nombre de messages : 461
Age : 60
Ville : LRY city
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  fred dit le Breton Jeu 11 Fév 2010 - 15:47

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_biggrin moi je suis pour la 2 et la 3, la 2, car ton épaule est douloureuse, et 3 car 13 départements sont classés orange, aujourd'hui, suite à la neige!!

Sinon, aux heures habituelles ??
fred dit le Breton
fred dit le Breton
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1484
Age : 44
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Jeu 11 Fév 2010 - 16:12

Moi je tape le 1, dés jeudi dernier quand tu as dit que tu n'avais pas passé un bon moment tu as dit que tu ne serais pas là au match des gendarmes ni aux prochains de l'Aforbat.......sans mentionné que Margotine rentrait ce soir, mais ceci dit c'est aussi une bonne raison.
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  SONIA Ven 12 Fév 2010 - 8:13

Bon, quoi dire à cette heure matinale sur cette soit disant revanche .. Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_arrow
mise à parte que les Camomilles ont eu besoin de 10 bonnes minutes pour s'habituer au basket de leur adversaires, pertes de balles à gogo, paniers loupés en quantités, mauvaises passes, et oui les "bleus" qui pour une fois étaient "blancs" nous ont un peu déconcertés de par leur façon de jouer Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_scratch Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Fresse
Gros moments de rigolades pendant et aussi après le match avec un grand Stéphane (bon je sais 1m65 seulement) toujours aussi en forme pour raconter des bêtises..... Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Suspect Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_geek
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  tipat Ven 12 Fév 2010 - 9:58

ben dis donc sonia , t'es tombée de ton lit , ou tu rentre juste de la gendarmerie !!!!
Suspect
tipat
tipat
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 957
Age : 56
Ville : la roche
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  EVELYNE Ven 12 Fév 2010 - 10:12

ils sont bien sympas nos gendarmes de la Roche mais
ne savent toujours pas jouer au basket Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_exclaim
en tous les cas on a bien rigolé Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_lol
ils nous ont promis de s'entrainer Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_basketball pour l'année prochaine
car le score de cette année leur a mis un peu la honte (et oui 5 points Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_redface )
pourtant on a fait tout se qu'on a pu pour se freiner Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_twisted Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_twisted et les laisser jouer et marquer Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_exclaim
allez à charge de revanche messieurs et à l'année prochaine Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_arrow
EVELYNE
EVELYNE
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1824
Age : 58
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  fred dit le Breton Ven 12 Fév 2010 - 10:46

une bonne rigolade et ce fut un plaisir de jouer avec vous mesdames ...., la fin de soirée également était agréable, ils nous ont bien reçu, messieurs bravo!!!! Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_biggrin
fred dit le Breton
fred dit le Breton
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1484
Age : 44
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  EVELYNE Ven 19 Fév 2010 - 14:10

"erare umanum est" Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_redface et oui sonia je t'avais dit que jeudi prochain y'avait le match Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_basketball
contre aubigny et bien non Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Kopfschuettel
c'est le match reporté contre st sulpice mormaison!! Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_basketball
je ne pourrai ètre présente mais je vous souhaite bon match et
continuez sur la mème voix c'est à dire la victoire!! Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_cheers
à plus Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_arrow
le 27 rendez vous au far west Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Icon_eek
EVELYNE
EVELYNE
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1824
Age : 58
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  arno Ven 19 Fév 2010 - 16:35

velyne , j'ai envoyé un message à ton homme pour la soirée du 27 peux tu lui dire de me répondre please
merci
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les loisirs dit: " The Camomilles" - Page 16 Empty Re: Les loisirs dit: " The Camomilles"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser