Forum du BBCRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» le jeu du minuit !!!!
WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:50 par mamymo

» WELCOME INTO D1 2009-2010
WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:32 par Benzamin

» Camomilles/Branquignoles 2
WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:24 par Fab

» Cadets/ Cadettes
WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:22 par Fab

» DM3 et sa survie !!!
WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:25 par Emilie

» Les loisirs dit: " The Camomilles"
WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:17 par Emilie

» Jeu du "qu'est ce que c'est!!"
WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:16 par Emilie

» Welcome Noé
WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:16 par Fab

» jeu du "c'est qui" ???
WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:53 par arno

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BETTY

Nos membres ont posté un total de 7462 messages dans 97 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

+7
Fab
SONIA
tiénné
fred dit le Breton
Nicol@s
arno
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  arno Jeu 2 Oct 2008 - 18:39

Eh oui un petit sujet ouvert sur "el campionado" (désolé j'ai fais boukistanais comme LV2 au collège) D1 de basket , pour le moment 1 défaite au compteur (contre les 1ers de notre poule de D2) , mais cet week end la possibilté d'équilibrer le bilan avec une petite guerre de clocher (pour moi et plus pour papy doud (résidents de la ferrière city)) , car c'est LES ESSARTS 2 (non ce n'est pas la suite d'un film...)
Remember la dernière fois qu'ils sont venus c'était pour le challenge de vendée il y a 2ans (notre 1ère montée en D1 ) et là grosse claque pour nous : -30 dans les dents !! donc va falloir leur montrer qu'au BIBICRY HAXO DOME , c'est les portes du pénitencier (dédicasse à la maman de notre président ) et qu'on fera tout pour qu'ils repartent avec la feuilel verte (dieux du basket si vous entendez ma prière....).
Par contre ceux sui souhaitent venir nous supporter ou plus si affinitées (euh là les joueurs se réservent un droit dans les choix) , il ne faudra pas vous tromper de couleur , et oui les essarts évoluent en BLEU , donc nous serons blanc ...(ouais c'est bon je vous vois déjà arriver avec max gaba et eddy....pff (comme si je n'y avais pas pensé..Lol)).
A dimanche les filles....
LA GOUSSE
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  Jé Jeu 2 Oct 2008 - 20:54

Perso je viendrai pour votre 2ème mi-temps (histoire de me mettre en voix pour notre match après, les mauvaises langues diront que je n'ai plus besoin de mes jambes).

De toutes les manières, il faut le gagner ce match : avec ou sans la manière mais GAGNER histoire de vous rappeler cette douce sensation et aussi de prévenir tout le monde que la Haxo Arena sera dure pour tous les adversaires du ByByCRy.

GO ROBRO GO
Jé
MVP
MVP

Nombre de messages : 403
Age : 45
Ville : LRSY
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty Pas mal pas mal

Message  Nicol@s Jeu 2 Oct 2008 - 22:30

La présentation du match paraît alléchante et pourtant... détrompez-vous Arno a toujours eu un certain talent pour vendre "n'importe quoi"
C'est un truand Very Happy .

Plus sérieusement, c'est la 1ere pour la DM1 @t Home.
Faudra se défoncer les gars.

Malheuresement je ne verrai qu'un bout de ce combat titanesque.
De retour de Paris, j'écouterai le match en live sur BBCRiiiY FM

Allez les BLANCS : Regoutez à la victoire !
Nicol@s
Nicol@s
Admin
Admin

Nombre de messages : 161
Age : 38
Ville : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/07/2008

https://bbcry.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  fred dit le Breton Ven 3 Oct 2008 - 13:41

Robros!! Robros!!! T'es supporters sont là!!!

Robros!! Robros!!! Ne nous décevez pas!!!

Pa pa pam pa pam pa pam pampamp pam Hey!! Hey!!!
fred dit le Breton
fred dit le Breton
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1484
Age : 44
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  arno Ven 3 Oct 2008 - 16:02

Je crois qu'on a trouvé notre cheerleader en chef , pour notre equipe des pom pom girls : FRED
En tout cas on espère bien entendre ta voix chaude et sensuelle (ta voix j'ai dis) au bord du terrain, pour nous "donner donner donner donner moaaa "(comme dirais enrico) du boost pour ramener la victoire
Donnez moi 2 B , donnez un C , donnez moi un R , et donnez moi un Y (faus dire ouaille pour faire plus ricain de la west coast de vendée) : BIBICRAY (lol je sais c'est nul)
En tout cas motiv' motiv' pour dimanche
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  fred dit le Breton Dim 5 Oct 2008 - 13:43

ca y est , on y est, va falloir tout donner, montrer la force qui dégage de votre groupe et gravir les plus hauts sommets....Ne rien lacher, et surtout garder l'esprit BBCRY !!!

Aux armes !!!! Aux armes!!! Nous sommes le BBCRY!!! et nous allons gagner!!!

Aux armes !!! Aux armes !!! Nous sommes le BBCRY !!! On est là pour la victoire!!

Bonne chance à tous!!

Oups!! j'oubliais, désolé, bonne chance au fille à 13h30!! Les paroles vont de meme pour vous....
fred dit le Breton
fred dit le Breton
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1484
Age : 44
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty Compteur d'ouvert

Message  arno Dim 5 Oct 2008 - 22:43

Ah celà fais du bien et avec la manière , même si on s'est fait peur en 2ème mi temps (et oui nous sommes un peu maso sur les bords ... ) en tout cas be careful comme ils disent au pakistan, car notre "tour touristique" sur cette période là , peux nous coûter très cher contre des formations plus "corones" dans cette poule.
En tout cas continuons tous a fournir des efforts car celà paye ...
PS 1 : bravo pour la victoire des séniores filles contre aizenay, mais c'est vrai que les arbitres étaient à la hauteur pour ce match qui auraient pu dégéner , et oui je m'aime
PS 2 : re-bravo pour les gars de l'équipe 2 pour leurs deuxième victoire consécutive en championnant , mais attention a ne pas jeter mamie dans les orties trop vite , bref pas d'enflammage , mais en tout cas un très bon début
BIZ à tous
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  Nicol@s Lun 6 Oct 2008 - 14:33

Hier avec Tiéné, on était super HOT en poum poum à supporter les gars SM2 Smile Smile heyhey !

donne moi un B, un B, C R Y Wink
Nicol@s
Nicol@s
Admin
Admin

Nombre de messages : 161
Age : 38
Ville : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 03/07/2008

https://bbcry.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  Jé Lun 6 Oct 2008 - 20:30

Vous auriez pu tuer le match avant, mais sinon l'ensemble était cohérent et agréable à regarder. Les Essarts ne m'ont pas semblé supers quand même par rapport à La Guyonnière il y a 15 jours.

Papi vous fait du bien à 3pts : allez les vieux !!!!!!!!!!!!!!
Jé
MVP
MVP

Nombre de messages : 403
Age : 45
Ville : LRSY
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty SATURDAY NIGHT FEVER

Message  arno Mer 8 Oct 2008 - 21:28

Donc après le compteur de victoire ouvert le week end dernier contre les essarts à domicile , il faut confirmer et ouvrir le compteur extérieur pour notre 2ème déplacement chez nos vieilles connaissances de BC les 3 rivières.
ce match a lieu samedi soir , or nous ne sommes jamais très bon à cet horaire là (20h00) car bien souvent nous nous améliorons à notre 2ème sport de haut niveau (l'apéro) (le match de challenge contre la mothe achard de l'année dernière peut en témoigner)
Cependant , nous devons nous rendre aux frontières du 1/3 monde et de l'amazonie(les 2 sèvres) , à l'autre bout du département où des légendes urbaines sévissent encore, donc t'en qu'à faire le voyage autant ramener la feuille blanche (dieux du basket entendez ma prière une fois encore), surtout que si on gagne KOHACHE phillipe paye sa bouteille en boite après le match (info ou intox???) , donc les girly de la 1, va falloir y aller à fond , car BC se ne sont pas des danseuses, et l'opposition risque d'être un peu plus couillue que contre les essarts , allez comme dis KOHACHE et pour b.... ces c.... (ya des enfants qui peuvent lire ce message) on y va et on gagne
Biz et à vendredi pour les plus courageuses
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  Jé Dim 12 Oct 2008 - 11:59

Je viens de voir votre résultat d'hier 82-78, c'est moche : le coup n'a pas dû passer loin. Dommage, ça aurait été une bonne victoire à l'extérieur.

Ca confirme que la salle Haxo doit rester un temple inviolable pour les adversaires.
Jé
MVP
MVP

Nombre de messages : 403
Age : 45
Ville : LRSY
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty Le samedi soir j'arrête

Message  arno Dim 12 Oct 2008 - 14:04

Bon + 5 à la mi temps
jusqu'à + 10 en 2ème mitemps
Jérôme se blesse au dos en retombant dessus à 1m30 du temps restant
Nous sommes à +5 à 1,30m de la fin du match, et là 1 jeune qu'on a pas vu du match nous plante 5 points, puis à 25secondes de la fin nous n'arrivons pas a repasser devant , et comme souvent dans ce genre de fin de match celà se fini au lancer -franc
dommage dommage, nous avions largement la place de passer même si nous n'avons pas réaliser un si mauvais match, gardons cette envie de bien faire , et il va falloir absolument gagner le prochain
A plus et merde à la 'équipe 2 pour aujoud'hui
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  Jé Dim 12 Oct 2008 - 15:13

La connerie quoi...

Pas trop grave pour Jé j'espère ???
Nous allons essayer de faire au mieux pour notre match en espérant ramener une 3ème victoire.

GO ROBRO GO !!!!
Jé
MVP
MVP

Nombre de messages : 403
Age : 45
Ville : LRSY
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  tiénné Lun 13 Oct 2008 - 16:52

Chose promise ,chose dù ; nous revenons donc vainqueurs de notre troisième match avec une équipe limité.............................à 9 joueurs(ce fut éprouvant) What a Face
J'èspere que jérome se remetra vite de sa chutte!!!
tiénné
tiénné
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 43
Age : 34
Ville : LA ROCHE
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty Le Derby de la Capitale

Message  arno Lun 13 Oct 2008 - 18:12

Et oui me direz vous , pourquoi donc ce titre à mon message.
Explications :
Le week end prochain nous affrontons RVBC 2 (equipe réserve soi disant).
En tant qu'autre club de La Roche/Yon, ce petit match prochain at home , est un peu le match du derby yonnais local.
En tout cas pas mal de joueurs des deux côtés peuvent se connaîtrent donc j'espère que les mauvais gestes seront exclus et que seul le sport restera.
Pour nous , victoire impérative pour ne pas se faire détacher au classement et équilibrer notre bilan de matchs , et surtout gagner chez nous.
En espérant avoir le plus de pom pom girls et boys pour nous encourager
Biz les filles et rdv à l'entrainement
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  tiénné Mar 14 Oct 2008 - 0:23

DONNE MOI UN B.............................. jocolor
tiénné
tiénné
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 43
Age : 34
Ville : LA ROCHE
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  tiénné Mar 14 Oct 2008 - 0:25

(p.s) j'ai poster le 400eme message jsuis trop contemp scratch
lol! lol! lol!
tiénné
tiénné
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 43
Age : 34
Ville : LA ROCHE
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty Un petit message pour un grand bravo !!!!

Message  Jé Dim 19 Oct 2008 - 22:20

Je n'ai vu que la 2ème mi-temps de votre match mais j'adresse à l'ensemble de l'équipe I toutes mes félicitations pour ce match. Très solides en défense, de plus en plus cohérent sur jeu posé en attaque en prenant bien le temps pour servir les grands en dessous ou aller provoquer vous avez vraiment bien fait déjouer les gars du RVBC qui ont quand même eu le mérité de marquer presque 20pts (19 en fait lol! ) sur toute la 2ème mi-temps... Ne vous moquez pas, c'est déjà pas mal pour des mini-poussins.
Jé
MVP
MVP

Nombre de messages : 403
Age : 45
Ville : LRSY
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  arno Lun 20 Oct 2008 - 13:05

BBCRY 1 RVBC 0 1ère manche remportée à la Haxo arena lol! (encore merci à tous d'être venu , ça fais plaisir d'avoir du monde)
Match intense dans l'engagement pour les 2 équipes du fait aussi d'un arbitrage tranquille ...
Grosse cohésion collective en défense (51 (chiffre porte bonheur) d'encaissés ...), du mieux en attaque même si les mains chauffes vite (pas besoin de 24secondes en attaque) on est un peu précoce pour marquer ...
Cerise sur le gâteau ou plustôt citron dans le ti-punch ; un dunk de max "air dark vador "gaba , encore énorme hier en terme d'éfficacité et de constance...
J'ai senti le RVBC un peu se désunir et vite monté en pression.
En tout cas ça fais plaisir d'équilibrer le bilan et de gagner à la maison (en même temps grosse prépa la veille grâce au déménagement de papy lol! )
Maintenant il ne reste plus qu'a aller glaner notre 1ère victoire à l'extérieur le week end prochain aux herbiers , pour pouvoir s'insérer dans la 1ère moitié de la poule
Biz à tous
PS : belle victoire des SM2 match super dur , heureusement que "flying" didier mets des 45points et que fred ne fais que 0 fautes pour gagner lol! non je déconne bon c'est un peu bête pour la condition mais c'est comme celà...
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  Jé Lun 20 Oct 2008 - 20:52

C'est pas beau de se moquer de ceux qui ne jouent pas Arnaud... Mais nous, on est invaincus, pas comme certains Wink

Pour dimanche prochain, je propose aux SM2 de faire une voiture (au moins) qui reste pour le match de la 1 derrière.

A bon entendeur
Jé
MVP
MVP

Nombre de messages : 403
Age : 45
Ville : LRSY
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  fred dit le Breton Mar 21 Oct 2008 - 12:30

le problème coach, c'est qu'ils ne gagnent qu'a domicile !!!!! Laughing Razz Very Happy Smile
fred dit le Breton
fred dit le Breton
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1484
Age : 44
Ville : la roche sur yon
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty 1ère victoire chez les alouettes?

Message  arno Jeu 23 Oct 2008 - 21:55

Bon
après avoir équilibrer notre bilan de matchs, il serait ptèt temps de glaner notre 1ère victoire à l'extérieure, à croire que les décalages horaires nous font du mal..
Sur ce , match dimanche pour l'heure du goûter contre l'équipe 1ère des herbiers (descendant de R3) leur bilan n'est plustôt pas mal 3v1d en sachant qu'ils restent sur 3 victoire d'affilées... stoppons donc cette montée en puissance, en reproduisant la même intensité défensive du week end dernier , tout en améliorant notre attaque.
Le couteau entre les dents pour plumer ces alouettes (jeu de mots avec le mont des alouettes !bon ok ok tout pourri.
En tout cas je ne dirai qu'un mot Victoire !!
De même pour l'équipe 2 qui jouent eux juste avant nous à 14h aux herbiers , gros match en perspective.
Conclusion : 2 feuilles blanches ramenées valent mieux que 2 feuilles vertes pour s'essuyer....
P'tite pensée aussi aux 2 équipes Séniors Filles et surtout à la 1 qui se doit de gagner pour regonfler leur moral
Biz à tous et à demain
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  Jé Lun 27 Oct 2008 - 9:12

Triste WE pour le BBCRY Sad (d'ailleurs, on pourrait dire que "the BB cries" ce serait plus juste).

Bon ok je Arrow
Jé
MVP
MVP

Nombre de messages : 403
Age : 45
Ville : LRSY
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty La montagne ça vous gagnes...pas

Message  arno Lun 27 Oct 2008 - 22:17

Bon par ou puis-je commencer...
Déplacement aux herbiers à 7 de la 1ère (manque papy "el pistolero" auvinet et fifi "la tenaille") bref nos ailes sont un peu dégarnies comme le crâne de Marcel N. Laughing
Merci à adrien/ rachid et pierre qui ont bien voulu jouer ou du moins s'asseoir pour certains (mais apporter leur bonne mentalité) sur le banc, après leur match de catch-basket contre l'équipe 2 des herbiers. Evil or Very Mad
Tout commence pour le mieux dans le meilleur des mondes possible : ils sont en indiv. , ce qui nous arrange jusqu'à + 12 pour nous, et puis c'est "le drame" .
Damien H. le jeune étalon fougeux , fais connaissance avec le coude de Eddy, sur un rebond défensif, et crac , une ouverture sur le front ... donc notre cher damien doit nous quitter pour aller se faire faire un peu de couture (euh non les filles ne le croyaient si il vous dis qu'ils étaient 12 clown ...) , bref encore un gars en moins... surtout que monsieur Hugree a un peu laissé des traces de sang sur le terrain et donc temps mort prolongé pour essuyer tout celà.
Et là Les herbiers passent en zone, et nous on ne joue plus... et dire que les attaques de zone sont généralement notre point fort..bref ils nous passent un 16-0 et nous on ne marquent plus 28-20 pour eux à la mi-temps.
Il reprennent leur zone béton pour éviter le pilonnage intérieur et comme à 3pts on étaient dans un jour lancer de saucissons, Mad et bien au final -16 pour eux.arggg hhhh
Du côté des herbiers pas grosses individualitées mais un collectif soudé et jouant une belle partition collective, coaché de main de maître par le coach de la N3 féminine des herbiers.
Bon ben la 1ère victoire à l'extérieur c'est pas pour le moi d'octobre.
Pas de match de coupe ce week end (exempt) , prochain match à domicile contre les kalachnikov de mouchamps , il va falloir qu'on se sorte les doigts du.... trou de nez et préserver notre invicibilité à domicile .
PS : même si la toussaint est le week end prochain , je pense que pour les équipes séniors du club elle a avancé d'une semaine : 16 pour les SM2 , -50 pour les SF1 (courage) et -6(pour les SF2), mettons de l'hardeur aux entrainements (et non non ben , ton pote rocco sifredi n'est pas invité) et plus d'envie pour pouvoir se rapprocher le plus possible aux conditions de matchs!
Sur ce biz à tous
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty On bouffe la mothe ?? (euh sans jeux de mot ...)

Message  arno Mar 25 Nov 2008 - 12:23

Bon
ça faisait un petit moment que je n'avais pas réalisé le preview (comme ils disent au kazakstan) du match de D1.
En ce moment , la baisse des températures coïncident avec l'augmentation des défaites pour la SG1 : 3 défaites d'affilée , nous qui nous étions quittez sur un bilan équilibré, nous voici maintenant à 2V-5D , pas terrible du tout .
Pour ce week end match contre la mothe achard 2 , qui montent eux aussi de D2 .
Cette équipe ,n'est pas a prendre à la légère , surtout que l'année dernière , elle nous avait donné la leçon en 1/4 de finale à grosbreuil , et en plus devant un bon nombre de supprters du bibicraïe ....(désolé pour le spectacle)
Au classement , les noirs et orange sont devant nous 4-3, attention à ces feux follets.
Donc tous en forme et motive motive motive, de la gnac !! et de l'envie , montrons qu'en D1 , nous sommes à notre vraie valeur! et surtout chez nous, donc un max de personnes pour un max de bruit dimance pour nous , mais aussi les SF1 / SF2 et SG2 !!
Sur ce à vendredi pour les danseuses et à dimanche pour les autres
Biz
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser