Forum du BBCRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» le jeu du minuit !!!!
WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:50 par mamymo

» WELCOME INTO D1 2009-2010
WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:32 par Benzamin

» Camomilles/Branquignoles 2
WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:24 par Fab

» Cadets/ Cadettes
WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:22 par Fab

» DM3 et sa survie !!!
WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:25 par Emilie

» Les loisirs dit: " The Camomilles"
WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:17 par Emilie

» Jeu du "qu'est ce que c'est!!"
WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:16 par Emilie

» Welcome Noé
WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:16 par Fab

» jeu du "c'est qui" ???
WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:53 par arno

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BETTY

Nos membres ont posté un total de 7462 messages dans 97 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

+7
Fab
SONIA
tiénné
fred dit le Breton
Nicol@s
arno
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  Be2ny Mar 3 Mar 2009 - 16:16

C'est clair course au maintien tendu mais possible, j'ai halluciné quand j'ai vu que Belleville avait battu la Roche Shocked !

Enfin bon on va les écraser à la salle Haxo !!

Tout est encore possible !! tongue
Be2ny
Be2ny
MVP
MVP

Nombre de messages : 274
Age : 35
Ville : Angoulême
Date d'inscription : 12/07/2008

http://bbcry.go1.cc/

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  Jé Mar 3 Mar 2009 - 16:52

Ce qui a été particulièrement agréable dans votre match, c'est l'état d'esprit de l'ensemble : on a vraiment senti, contrairement à certaines fois que personne ne voulait lâcher le morceau.

Je m'explique : j'en ai déjà discuté avec Koach Philippe, mais j'ai senti sur plusieurs de vos matches qu'il ne manquait pas grand chose, que vous faisiez une bonne première, cohérente, alternant plutôt pas mal la recherche de Max "Jumping" Gaba à l'intérieur suite à de bonnes prises d'intervalles de Jé "perforator" Normand ou d'Arnaud "you'll never see the ball when I got it" Gousseau, et les solutions extérieures avec notamment Christophe "say SWITCH" Auvinet. Bref, au bout de 20 minutes, vous êtes devant ou pas loin derrière mais bien dans le match.

Et là vient la cata, l'équipe d'en face serre un peu plus la défense, Max disparaît de la circulation en attaque, ça commence à abuser de tirs extérieurs en première intention ou de recherche de solutions individuelles sur des pénétrations kamikazes, du coup vous rendez trop vite la balle aux adversaires qui restent sereins et continuent à jouer sur le même tempo qu'en 1ère... Le découragement commence à poindre côté Robros et l'écart file doucement mais régulièrement :-5, -10, on stabilise en général aux alentours de -12 et l'équipe d'en face gère tranquillement l'écart sans qu'on sente de réaction de votre côté.

Ce n'est pas une critique mais une constatation, lorsque l'écart commence à prendre de l'ampleur : on vous voit plus paniquer (vu de la tribune) que vraiment serrer le jeu comme on vous a vu le faire dimanche.

En tous cas dimanche vous avez fait un p... de bon match et ça fait plaisir !!!!
Jé
MVP
MVP

Nombre de messages : 403
Age : 45
Ville : LRSY
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  arno Mar 3 Mar 2009 - 16:59

TRès bonne analyse mister jé "I must love the camomille due to my crazy team..."...
Par contre c'est quoi ce surnom dont j'hérite!! lol!
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  Fab Mar 3 Mar 2009 - 18:44

Ouais, quand j'avais une minute au bar, je jetais un oeil au match et c'est vrai que ça a bien joué avec un gros match de Max et Jérome toujours plus à l'aise quand le jeu se développe correctement.

Sinon, Jérome "vision Phil Jackson" Perrocheau, je te savais pas analyste, c'est tes piges chez Closer qui t'ont donné cette vista????
Fab
Fab
All Star
All Star

Nombre de messages : 243
Age : 40
Ville : Boston
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  Jé Mar 3 Mar 2009 - 19:06

Pour ton surnom Arnaud tu n'as qu'à compter le nombre de balles qui passent dans tes mains et le rapporter au nombre que tu redonnes à tes partenaires et tu verras tout de suite que l'anglais te sembleras moins nébuleux lol!

Pour la camomille, c'est vrai que je devrais essayer : ça marcherait peut-être mieux que la bibine pour mes nerfs... Au passage j'ai adoré la remarque de Nath après notre match qui m'a dit que si ça avait été moi qui portait le bébé, n'importe quel toubib m'aurait déjà prescrit un arrêt pour le basket vu la décharge nerveuse occasionnée.

Pour les analyses Fab, j'ai vu grosso modo une petite moitié des matches des SGI cette saison et j'ai souvent vu la même chose...
Jé
MVP
MVP

Nombre de messages : 403
Age : 45
Ville : LRSY
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  arno Mer 4 Mar 2009 - 12:31

Ouais facile comme surnom.... :rendeer:
Ah la reconnaissance pour le gars qui ta servis a boire samedi!!
Merci à rachid "ben marcel" pour son gros apport lors du match de dimanche...vu la prestation des 2 anciens de l'équipe fallait celà ! lol!
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Une fin de saison passionnante Part. 1

Message  Jé Mer 4 Mar 2009 - 13:07

Quand on regarde les résultats de votre poule et surtout le classement actuel, il y a un premier truc flagrant : 6 équipes sont encore concernées par le maintien (j'exclus Chambretaud qui avec 1 voire 2 victoires sur les 6 derniers matches est quasi sur de se sauver) !!!!

Sur les 6 matches restants vous avez l'obligation de faire mordre la poussière au POB et à vos potes de Belleville ce qui vous placerait à 7v, et il serait de bon aloi de faire chuter au moins encore une équipe entre Mouchamps, Riez Vie, La Mothe ou Chambretaud (ces 2 dernières se situant peu ou prou dans les mêmes eaux que vous).

En conclusion, c'est quasiment une nouvelle saison qui démarre le WE prochain. Un seul objectif : le maintien. Les fins de saison sont souvent bizarres en terme de résultats, il y a des équipes où l'ambiance s'est déteriorée au fur et à mesure de la saison parce que l'objectif de départ est loin (pour ceux qui voulaient monter), d'autres où c'est le contraire avec une pression qui retombe parce que l'objectif est atteint depuis un bail (le maintien), d'autres qui accumulent les blessures et enfin d'autres qui vont craquer sous la pression du résultat immédiat. Vous n'avez pas ces problèmes là. Le groupe est sain, vit bien ensemble, vous avez en plus des petits nouveaux qui se font petit à petit leur place dans l'équipe (Adrien, Rachid), des joueurs qui reviennent bien (Phiphi dit "la patte chaude", Manu qui vous en colle 2 à 6m25 au bon moment dimanche), d'autres imperméables à la pression soit parce que leurs neurones ne réagissent plus à ces stimuli du fait de leur grand âge (Papy et Arnaud...) ou simplement parce que c'est leur caractère (M. le Président, Max, Eddy ou James... Bref, j'arrête là mais vous avez le matos pour nous faire une belle fin de saison avec un maintien à la clé qui sera, croyez-moi sur parole, dignement fêté si c'est le cas.
Jé
MVP
MVP

Nombre de messages : 403
Age : 45
Ville : LRSY
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  arno Mer 11 Mar 2009 - 13:44

Défaite logique contre les pistoleros de mouchamps (15 paniers à 3pts encaissés) !!
Etant absent le week end prochain contre chambretaud , grosse pensée aux girly SG1 , christophe tu seras le seul représentant du millésime 1978 , je compte sur toi pour lui faire honneur.. cheers
Allez ..chambretaud c'est 2 défaites très courtes chez eux (-7 en championnat et -3 en challenge) donc on y va et vu que bibi est pas là , vous avez plus de chance de ne pas leur laisser la feuille blanche! ça va chier si j'apprends la défaite! pig
Biz et à dans 8 jours ...
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  arno Lun 23 Mar 2009 - 12:10

Dimanche prochain match chez nos grands amis de la mothe achard... Exclamation
2 défaites (-12 en 1/4 de finale) et -6 chez nous contre eux (match plus proches des coups de corde à linge et autres planchettes japonaises que des arabesques basketballistique)...
A 4 journées de la fin du championnat, avec les 2 peids dans la charette direction la D2 , et vu l'ambiance chez nous , faut aller les cogner chez eux , histoire qu'ils arrêtent de nous prendre pour des billes... Twisted Evil
A bon entendeur
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  Benzamin Sam 28 Mar 2009 - 3:04

courage les enfants!! Sad
Benzamin
Benzamin
Rookie
Rookie

Nombre de messages : 34
Age : 38
Ville : RsY
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  arno Lun 30 Mar 2009 - 12:24

62-64 après prolongation (ben oui il nous faut bien 45mn pour marquer plus de 60pts Basketball )
En tout cas parti à 8 ça fais du bien par où ça passe... cheers
Merci à la personne qui a ouvert la porte à l'opposé de notre dernière attaque, qui a vu le shoot made in touche de football de Mr Normand rentré avé la planche..et nous faire gagner le match.. bounce
Note artistique 0
Efficacité 100% (par contre il a aussi bien fait de fermer les yeux..) :rendeer:
Bon plus que 3 autres matchs a gagner..ah merde il nous en reste plus que 3 ...dont 2 chez nous contre des adversaires directs.. pour espérer un maitien en D1 ...ben oui on vous a pas dit qu'on croyaient encore au père noël santa (nous sommes des grands enfants..) lol!
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  Jé Lun 30 Mar 2009 - 16:30

Bien joué les gaziers !!! Allez, allez encore un effort et c'est le maintien.
Jé
MVP
MVP

Nombre de messages : 403
Age : 45
Ville : LRSY
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  Fab Lun 30 Mar 2009 - 18:39

Bien les gars, toujours meilleurs sous pression... Faut montrer maintenant qu'il y a quelque chose dans le short et se donner jusqu'au bout.
Allez les bleus!
Fab
Fab
All Star
All Star

Nombre de messages : 243
Age : 40
Ville : Boston
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  arno Mar 31 Mar 2009 - 11:02

La pression nous ont connait pas..;sauf dans l'verre.. drunken
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  arno Mer 15 Avr 2009 - 16:59

Aller , pour bien digérer les oeufs de pâques et 2 week end sans match je dis que nous sommes dans l'obligation de ne pas filer la feuille blanche à nos visiteurs de dimanche (que nous portons dans notre coeur... lol! ) le POB , classé juste derrière nous (aïe!), et comme as dit notre coach "magnum" philippe , la fin de saison est jouable (+1 chez eux victoire facile lol! )
Il en va de même pour nos autre équipes je pense aux Seniors queen 1 et 2 et aussi aux séniors "crazy team" queen euh pardon king 2 (ps : c'est bibi qui siffle dimanche alors pas d'excitant messieurs avant le match Evil or Very Mad )
Aller bibi à tous
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  Fab Mer 15 Avr 2009 - 17:36

Je me permets de squatter la section DM1 pour rappeler à mes chers partenaires de la team 2 que ce week end si mes yeux et ma tête ne m'ont pas trompé (c'est dire si c'est incertain), il me semble que nous recevons le SMASH qui nous avait gracieusement rincé la gueule, il serait de bon ton de prévoir un minimum de chose pour leur venue, à voir vendredi soir pour les motivés.
Fab
Fab
All Star
All Star

Nombre de messages : 243
Age : 40
Ville : Boston
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  arno Mer 15 Avr 2009 - 17:49

Ou là , donc le match des SG2 se jouera sur 3 mi temps drunken
C'est dans ces moments là que je suis content de ne pas être responsable de salle dimanche .... Rolling Eyes
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  SONIA Jeu 16 Avr 2009 - 12:30

fab peux tu confirmer votre match de dimanche à Haxo et à quelle heure?
Pour une fois je pourrais peut être aller vous encourager Basketball cheers
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  Jé Jeu 16 Avr 2009 - 20:28

17h30 comme d'hab
Jé
MVP
MVP

Nombre de messages : 403
Age : 45
Ville : LRSY
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  SONIA Jeu 16 Avr 2009 - 20:51

ouis mais d'habitude le dimanche après midi j'encourage une autre couleur de maillots.... Rolling Eyes Rolling Eyes mais ce WE : pas de match bounce bounce
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  Jé Lun 20 Avr 2009 - 18:13

Bon comme Mr "le meilleur arbitre bénévole de D3 de toute la terre entière" Gousseau (qui a dit suceur ???) ne fait pas son petit commentaire sur le match d'hier et que j'ai pu y assister en entier, je vais m'y coller.

Ce qu'il faut retenir du match tient en 2 mots : LA GAGNE.

Les gars du POB sont venus à 6, un blessé au bout de 5min à peine, le seul grand qui plus est, et un peu moins d'une mi-temps réellement jouée face à nos SM1 concentrés en défense et qui avait la volonté de pousser le ballon en attaque : n'en jetez plus la coupe est pleine, une véritable boucherie au score mais un match qui s'est déroulé dans un très bon esprit des 2 côtés.

D'ailleurs il faudra m'expliquer la stratégie globale de nos amis du Pays des Olonnes puisque non contents d'envoyer leur équipe 3 pas encore complètement condamnée se faire détruire chez un concurrent direct avec seulement 6 joueurs et par la même assurer la descente, ils atomisent Bouin avec l'équipe 4 (107-69 quand même) bétonnant leur 1ère place dans la poule C de D2... Et pour en avoir dicuté avec eux hier, ils ne comprennent pas non plus. Pour les non-initiés, en cas de "croisement" de 2 équipes, pas de pitié et les 2 descendent !!! Ce qui veut dire que la D1 se retrouverait en D2 (normal), mais que la D2 (première de sa poule) irait elle en D3 et... Collerait des branlée monstrueuses à tout le monde pour peu que l'effectif reste à peu près le même. Vous avez dit bizarre ?????

Ceci dit, il faut maintenant que les gars assurent le maintien en terminant sur 2 victoires : Belleville pour le dernier match c'est EVIDENT, mais le petit bonus serait la victoire sur le terrain de Riez Vie Basket, actuellement 4ème qui a gagné péniblement à Belleville ce WE mais qui n'a plus rien à gagner ni à perdre en cette fin de saison. Alors même si mon frangin sera assis en bout de banc la semaine prochaine (il joue avec la D2 cette saison) : pas de pitié pour la famille !!!!!! BBCRY vaincra et je serai là-bas pour vous encourager (de ma si douce voix) en terre hostile.
Jé
MVP
MVP

Nombre de messages : 403
Age : 45
Ville : LRSY
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  Fab Lun 20 Avr 2009 - 20:25

Pour ce qui est du POB, qui est une alliance des club des Olonnes, je crois qu'il y a une petite gueguerre entre les joueurs des anciens clubs qui ne veulent se mélanger, ce qui expliquerait le faible écart de niveau entre le équipes...

Sinon, match avantagé par l'absence de coach et de remplaçant mais assuré avec brio, pourvu que ça dure!
Fab
Fab
All Star
All Star

Nombre de messages : 243
Age : 40
Ville : Boston
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  arno Lun 20 Avr 2009 - 20:41

RAJ

Rien a ajouter si ce n'est que sur ce match tronqué (bon on va pas les blamés c'est leur problème) , le score aurait pu être pire , en raison des nombreuses cacades et autres pertes de balles et mauvaises passes mais aussi de shoot faciles loupés de notre part ..
Bon en tout cas dans notre course au maitien on repasse à la place des derniers non reléguables , mais au regard du classement 6 équipes pour les 3 places charettes sont encore en danger cependant nous sommes dans l'obligation de gagner le dernier match à domicile contre belleville et espérer faire une perf le week end prochain au perrocheau'land..en comptant bien évidemment sur un faux pas de équipes dernier nous..(petit jésus...)
Jérôme merci du compliment pour le match sifflés et le dernier a venir (et oui c'est encore moi) je te fais parvenir un rib pour le virement bancaire..attention après 19h00 c'est tarifs de nuit Razz
arno
arno
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 788
Age : 46
Ville : The ferrière city
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  SONIA Lun 20 Avr 2009 - 22:10

donc RDV dimanche prochain pour encourager les SM1 (c'est où exactement????) en plus les garçons ça va être very very hot Mme Nono s'est proposé hier de faire la pom-pom girl à chaque temps mort cheers sunny si si Nono j'tassure t'as qu'à lui demander à Stéph. queen
SONIA
SONIA
Hall famer
Hall famer

Nombre de messages : 1937
Age : 59
Ville : Napoléon city
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  Jé Mar 21 Avr 2009 - 0:54

Pour le WE prochain c'est soit salle de la Vie (en face du casino), soit salle de la Faye (dans la forêt après le bourg de St Hilaire direction St Jean sans passer par la corniche).

Je me renseigne et vous dis ça probablement jeudi à mon retour de petites vacances.
Jé
MVP
MVP

Nombre de messages : 403
Age : 45
Ville : LRSY
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE - Page 3 Empty Re: WORLD CHAMPIONSHIP OF VENDEE LEVEL D1 OF BASKETBALL OF COURSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser